Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BVA 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BVA 280zx

    Bonjour à tous, petit souci de la boîte automatique de mon 280zx 1981 le marché arrière ne fonctionne pas ou a peine sur terrain plate, en avant tout va bien, des idées pour remédier ça ? Merci

  • #2
    Envoyé par nelu_vanosu Voir le message
    Bonjour à tous, petit souci de la boîte automatique de mon 280zx 1981 le marché arrière ne fonctionne pas ou a peine sur terrain plate, en avant tout va bien, des idées pour remédier ça ? Merci
    Se garer en montée ?


    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Les problèmes sur les boîtes auto sont souvent liés a un manque d'entretien je ne connais pas celle de zx mais si il y a un carter démontable facilement il peut donner l'accès aux electrovannes qui ont souvent un tamis à leur entrée, un bon nettoyage de tout ça et de l'huile neuve devrais lui faire du bien
      regarder aussi si il n'y a pas un filtre dans la boite...
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • nelu_vanosu
        nelu_vanosu a commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais essayer de démonter ça pour voir. Merci

    • #4
      regarder si ce n'est pas un règlage des commandes, il arrive qu'il y ai un peu de jeu et que la position du levier soit bonne mais en interne de la BV la commande ne soit pas ouverte completement.
      fou de datsun

      Commentaire


      • nelu_vanosu
        nelu_vanosu a commenté
        Modifier le commentaire
        Au niveau de réglage j'ai regardé apparemment ça va.. Et il y a le feux de marche arrière que ne function pas ça peut être ça aussi ou ça rien à voir,,,

    • #5
      Bonne bah..... Je toute nettoyé et toute jour même problème... En avant tout va bien "mieux que avant" mais marché arrière toute jour pas...

      Commentaire

      Chargement...
      X