Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Datsun

    1970 - DATSUN SUNNY 1200 - 2 portes type B110 - une petite rescapée qui roule encore sur nos routes .....

    http://www.zonedatsun.fr/modeles/sunny/b110/







    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Jolie petite berline 2 portes, il y en a en vente au Portugal mais jamais vu en France.
    Une propulsion sympa à conduire avec son 1200cc Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		002.JPG 
Affichages :	156 
Taille :		584,9 Ko 
ID : 			288075Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		006.JPG 
Affichages :	168 
Taille :		527,9 Ko 
ID : 			288076
    fou de datsun

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui on en trouve qqs unes en vente au Portugal exact !

  • #3
    effectivement Benoit , elle a été vendue en France en 4 portes et coupé seulement ...alors qu' il existait aussi la 2 portes et le break ( vendue en suisse par contre )
    et Là .....c'est un collègue portugais qui m'a envoyé une photo de sa Datsun ......et qui roule régulièrement avec .

    Mais celle que tu as mise en photo .....si c'est la tienne Benoit ...,? elle est super bien conservée et très jolie .....un siège a refaire peut être et un badge de grille manquant ( D )
    les jantes lui vont bien !!!! par contre le rétro extérieur n'est pas du style ..

    superbe auto des années 1970's .
    merci de nous faire partager ton musée !

    Commentaire


    • #4
      C'est bien la mienne,
      C'est moi qui ai enlevé le badge pour "lisser" l'avant, j'aime bien.
      C'est son bon profil, de l'autre côté il y a un platrier qui a mis une couche de mastic sur la porte AR épais comme sa bétise.

      La rouille fait aussi son oeuvre sur la jupe AR et les bas d'ailes AR,
      c'était la voiture d'une personne agée qui roulait très peu mais qui tapait un peu partout. L'auto est retouchée de partout mais elle
      n'avait que 26500km quand je l'ai acquise en 2012.

      Je l'ai rabaissé en mettant à l'avant des ressorts de 260Z dont j'ai coupé des spires et j'ai fabriqué des cales et brides pour l'AR, elle est collée
      à la route avec des jantes de S110 chaussées en 185/55/14, pas besoin de lever le pied dans les virages, c'est un kart

      Malheureusement elle ne roule plus car les freins AR sont HS et peu de temps à consacrer à mes Datsun ces deux dernières années

      J'ai sa soeur aussi en 4 portes et sa cousine en coupé

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dsc06490r[1].jpg 
Affichages :	154 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			288144


      Fichiers attachés
      fou de datsun

      Commentaire

      Chargement...
      X