Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de déco bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de déco bureau

    J’aimerais bien apporter une ambiance à mon bureau (petite pièce borgne, mansardée)

    j’ai en tête depuis des années une deco via une fibre de verre blanche puis peindre une fresque + des objets que j’ai ça et là (armoire en forme bidon huile, volant, radiateur de voiture avant guerre... blabla)

    j’aimerais ce genre là sur la mansarde, idéalement plus clair
    Dernière modification par datsun240z, 20 novembre 2020, 11h57.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Avez vous repéré des fresques murales toutes faites du genre?

    sinon projecteur vidéo et pinceaux... mais il y’a des heures dont je me passerais bien LOL
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      il y a un vendeur d'anciennes grandes affiches , qui sont des reproductions bien sur d'une dimension XXL qui fait certains salons autos car ils possèdent parmi les affiches CINEMA , des affiches de pub et justement celles de circuit automobiles comme le MANS des années antérieurs .

      Mais bon , en ce moment les salons ........!!!!

      je l'avais vu 2 /3 FOIS au salon Epoqu'auto ....mais pas l'année dernière !!

      et demande a A2Z , il fait des reproductions de photos assez grande !!!! .... il l'avait fait genre poster N§B pour le salon de Dijon mais il nous a dit pouvoir faire plus grand et en couleur .
      il faudrait connaitre tes dimensions .

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Apparemment ce n'est pas tombé dans le mauvais œil d'un borgne !

      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        oui , je regarde et j'écoute bien ce qui est intéressant ,et je le retiens en principe ...!! j'avoue que tes posters donnaient une belle touche japonisante sur le stand

    • #4
      Envoyé par gemzed Voir le message
      .
      il faudrait connaitre tes dimensions .
      environ 3m de large, 2m de haut (la mansarde)

      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        je fais référence au modèle que tu as mis ... pas forcement une qualité photo que tu peux trouver facilement , je pense ! et plus couteux ....mais style dessin 24 H sur affiche que tu pourrais coller comme un papier peint en fait !! .............

    • #5
      Il y a des entreprises qui fonts de 'impression en grand sur aluminium, tu trouve la photo que tu veux et hop il n'y a plus qu'a imprimer.
      J'ai un ami qui est occupé à en faire pour moi, il fait le mise en page et puis il les envoie dans un boite à Wavre près de Bruxelles qui fait l'impression. J'en ai vu chez lui c'est top




      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #6
        Pourquoi ne demandes tu pas à David, il doit savoir.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #7
          Claire a un poster de la Roadster 2000 Sports dont elle a brillamment tenu le volant à Spa (avant que le moteur ne lâche!!)
          Magnifique en photo sur toile!
          Demande à Alexandre... il connaît aussi!!

          Commentaire


          • #8
            3m x 2m....va falloir de la belle qualité d'image, très haute résolution
            sinon, tu vas voir de jolis pixel à 20cm...
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • #9
              La photo que je vous avais proposée pour le calendrier, je l'ai sur toile en 1m x 50cm beaucoup d'allure !
              Réalisé sur le site photo-sur-toile.fr

              Sinon un site dont j'ai toujours été très satisfait, belge au départ ... Vistaprint.fr

              Mais clairement attention à la pixelisation !!!!!

              Sinon des tas de réalisations en laqué sur tôle : displate.com ... grosses promos en ce moment !


              You know what ?

              Commentaire

              Chargement...
              X