Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Datsun

    Un exemple de ce que l'on peut faire avec du temps , pendant un confinement ....!!!

    LIONEL a restauré entièrement cette CHERRY coupé N10 .

    Une belle Datsun bien préservée maintenant ...bravo a lui !! vous pourriez la rencontrer , dans le sud de la France ....



















    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Belle restauration ça fait plaisir de voir d'autres modèles

    Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Superbe restauration et modèle sympa
      bravo à Lionel et merci à Gérard de nous la présenter
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #4
        En plus elle est bleue... que demander de plus. Ah j'aime vraiment les coupés moi.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Restauration ou transformation ?

          C'est mon genre de 'restomod' - une bébé 240KGT.

          Que le drapeau nationaliste Japonais à changer à mon avis et goût perso.

          Commentaire


          • #6
            les deux ......!! ....restauration et transformation de quelques éléments comme tout a chacun qui personnalise a son gout ....!

            ici avec les sièges , contre fort des portières ,volant ....les jantes , autoradio et les longues portées ......
            mais elle reste dans l'origine sans subir une transformation de kéké ....et c'est super bien pour une DATSUN des années 1980 .

            UNE 240GT était a vendre y a peu de temps en Allemagne ........mais t'as ton coupé SSS a restaurer avant !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X