Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Datsun

    UNE DATSUN QUI VEUT SE FAIRE PLUS GROSSE QU' UN BOEUF ......Une autre restauration de DATSUN en France .....plutôt atypique ...!! que l'on peut voir sur certains circuits comme SPA en Belgique ..... il faut reconnaitre ici ....une FAIRLADY S30 de 2eme génération ,soit une 260Z 2+2 surnommée " la Grenouille "avec sa bouille et ses passages de roues bien joufflues , .......sans parler de sa couleur ...!! son propriétaire DIDIER est sans cesse en réglages et modifications de sa monture pour son plus grand plaisir !! et si vous l'entendiez cauasser ....quel sonorité !!!















    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Didier à l'honneur par Gérard
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      en fait ça fait deux ans que j'avais promis des photos pour son blog Z.one il vient de me rappeler à l'ordre !! faut pas déconner avec Gégé sinon !!! ...Lol !!.

    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      c'est ça la passion Didier ! Passion et patience c'est pas facile à gérer ensemble

  • #3
    On aimerait bien aussi avoir un peu plus de détails comme la prépa du moteur !

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Voir le sujet dédié:
      https://www.datsun-france.fr/forum/f...re-une-260-2-2
      Plus de 700 pages de lecture avec tous les détails!!!

    • diz9
      diz9 a commenté
      Modifier le commentaire
      Bah oui tout simplement ! merci :-)
      le genre de post ou il faut prévoir un peu de temps :-)

  • #4
    Purée !! damnation ! 717 posts , 24 pages et 46650 vues ! je n'avais pas réalisé que mon post était aussi ancien !! à peut près comme celui de Mathieu , never ending...
    il y a des photos de image shack qui ont disparu . dès que j'aurai un moment , je vais faire un résumé avec photos de toute l'évolution de ma Z . D'ailleurs je n'ai toujours pas fini, il me reste à mettre la direction électrique, rouler au flexfuel, finir l'intérieur , etc , etc , never ending bidouille ...
    et aussi remettre mes roller rockers avec limiteur à 6500t/mn, ça marche bien jusqu'à là, mais à plus de 7000 ça saute !
    Dernière modification par nissag250, 21 janvier 2021, 10h30.

    Commentaire

    Chargement...
    X