Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grp IV Hollandaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pas une question de moyen mais d'étique!!!

    Je ne vois pas ce qu'il y a de VHC dans un toit en carbon, c'est un non sens pour moi

    et tu pourras faire ce que tu veux pour prouver quoi que ce soit....

    le carbon existait même pas à l'époque


    Je vois pas du tout quel est l'intérêt, c'est prendre vraiment les gens pour des cons, les commissaires avec

    et pisser sur la FIA et le VHC

    c'est avec des dérives comme ça qu'on détruira le VH
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #17
      C'était une blague Benoit - pour fait rire !

      La voiture en question était importé des états-unis (1970 c'est une indice) et elle était avec une toit ouvrant fait dans les années '80s ! Donc il a coupé la tôle pour remplacer avec une tôle d'une autre.

      Est ce que tu peux dormir tranquilement maintenant ?

      Commentaire


      • #18
        OUUFFF TU ME RASSURES !!!!

        Avec toi je m'attend à tout
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire

        Chargement...
        X