Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z en CER (Classic Endurance Racing)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z en CER (Classic Endurance Racing)

    Souvenez-vous de la 240Z de Boidron qui a roulé aux Mans Classic en '06 ?

    (photos plus tard) - c'était non-vendu à €45000 par Artcurial à Rétromobile en Fev. '07 puis disparu.

    Bah, grace aux adherents ici, nous avons trouvé la bête qui a parti au sud, re-travaillé et parti avec une re-peint - voir nouvelles photos dessous.

    la voici en image :

    http://www.photoclassicracing.com/-074-

    Classic Endurance Racing

    voilà dans quelle catégorie cours l'ex 240Z de boidron

    http://www.classicenduranceracing.com/fr/index.asp

    http://www.classicenduranceracing.co...glement_fr.pdf


    8500€ la saison pour les engagement, je pense que le propriétaire ou pilote est Jean François FAVRE

    proprio aussi d'une MGB GT (c'est sa voiture de secours)

    Ce n'est pas le budget de toute le monde........

    Mais si j'ai bien compris, il était deçu de la puissance et d'autres aspects de la Z (pour le prix) et on ne trouve pas les placements pour la voiture donc pas qualifié.....pas terminé......?

  • #2
    donc la 240Z en général aura du mal à percer face au Porsches en endurance historique.... on risque de pas en voir beaucoup rouler alors ??????

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par vgv Voir le message
      donc la 240Z en général aura du mal à percer face au Porsches en endurance historique.... on risque de pas en voir beaucoup rouler alors ??????

      si tu parle des 240Zs en genérale...elles sont bien capable de se battre et gagne contre les Porsches mais il faut faire comme eux - mettre le temps et des ronds dedans (même une Porsche mal préparé va rien faire !!!). Le preuve sera avec la GrpIv sous construction.

      Si tu parle de cette Z en particulaire, le dernière fois que je l'ai vu, elle n'a pas eu une barre anti-roulis à l'arrière et avec une tout petite à l'avant, pas de pont avec des ratios adapté, ni auto-bloquant et une culasse qui va jamais produire de la puissance - de coups, j'ai entendu qu'ils sont mesuré 170ch.......bien court des 260s annoncé pour les encheres !

      Bref, beaucoup du travaux à faire encore. J'espere que le proprio n'est pas dégouté.

      http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=210
      Dernière modification par Sean, 11 février 2010, 19h47.

      Commentaire

      Chargement...
      X