Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rally-Raid BabyBoomers Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rally-Raid BabyBoomers Z

    En Afrique du Nord, Philippe de Bordeaux avec une de ses trois 240Zs !

    Conception par Philippe, peinture et montage par Alain sur place, pièces fourni par Mr D. Tchorgnasse et Ryland Classics avec de l'aide téchnique de Martin aussi.

    Voiture avant (avec spoiler et plus bas).......Philippe c'est un jouer - déjà son 2eme raide plus Tour Auto !
    Fichiers attachés

  • #2
    Voilà donc la bête !
    Des photos de l'intérieur ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Je connaissais je devais m'y inscrire avec ma 180B SSS, l'organisateur m'avait dis qu'il y avait une 240Z , sur rallie raid en anciennes, mais bon le budget pour moi n'y était pas...

      super préparation bien propre pour cette 240Z ( avec des jantes de 280ZX turbo!) mais la couleur du deux ton , j'accroche pas.. mais c'est pas grave ce n'est qu'un avis perso , félicitations à tous ce qui ont participé à sa préparation , beau boulot

      @+ Vince !
      Dernière modification par vgv, 01 mai 2011, 11h29.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vgv Voir le message
        Jmais la couleur du deux ton , j'accroche pas.. mais on c'est pas grave ce n'est qu'un avis perso
        C'est du camoflage.....couleurs "Desert Storm" au cas ou il se tombe sur Al Qaida !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          C'est du camoflage.....couleurs "Desert Storm" au cas ou il se tombe sur Al Qaida !
          oh bhein pour moi.. n'importe comment qu'elles soient painturlurées je les trouves toutes magnifiques les Z... c'est leurs lignes pures qui pardonnent l'imagination de certains peintres creatifs..

          Commentaire


          • #6
            Plus des photos (et de l'interieur) ici :

            http://www.facebook.com/reqs.php?fco...904.1725356519

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Plus des photos (et de l'interieur) ici :

              http://www.facebook.com/reqs.php?fco...904.1725356519
              Merci
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #8
                Le sabot de protection à été super bien fait, sur les routes d'affique du nord il y a beaucoup de "caillasses" qui traine , ce que je peus conseiller de mon experience en rally raid , c'est que j'aurais bien vu de plaques de protections devant les bras de suspensions & direction histoire de les protéger des projections de pierres , puis rallonger ( comme je l'avais fait sur mes TERCELs) la suspension de 10 cms ( verrin + RESSORTs chez SERTA AMORTISSEURS Marseille : pub! ), mis des bavettes renforcées devant les triangles AR et déflecteur style "EAST AFRICAN SAFARI RALLY" devant les "nez de phares" pour les protéger de la poussière et projection d'eau .....

                . Après tout, c'est pas "le DAKAR" qu'elle va faire cette auto, donc rien à dire sur la préparation : champigon !, hein...., heu..., champion les gars !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Page 23 en haut à gauche : LVA 12 mai No 1458

                  Aussi, en page 19, en haut à droite, le fanclub de ******** qui porte la drapeau !

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.datsun-france.com/index.p...omers&Itemid=8
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien coute l'engagement a une tel epreuve ???

                      Commentaire


                      • #12
                        http://babyboomersadventure.com/ (petit vidéo )

                        La même voiture (le plus fiable l'année dernière et dans le mois d'avril sur vos calendriers 2014) part encore le 29 avril.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wahou!! C'est génial comme concept! Des anciennes des beaux hotels et de la bonne bouffe! Le rêve!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Dernières nouvelles - pas des soucis et beaucoup de soleil !

                            Ooh, et une petite changement de la peinture pour la Z cette année !
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon courage à lui et tous mes encouragements... d'un irradié!! Ahahaha!!

                              J'espère qu'on aura un petit reportage de ses exploits et de son parcours!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X