Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle compétition (circuit) ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Allez, Sean, mets-nous le montant des engagements annuels pour les compétitions que tu cites, avec le coût réaliste d'une auto compétitive, les lieux de courses pour calculer les frais de déplacement, sans oublier le camion et le mécano!
    Je ne veux pas casser les espoirs, mais je préfère compter avant de rêver...

    Commentaire


    • #3
      Le meilleur rapport prix/performance/sensations , c'est ça :
      avec 30000€ tu fais la saison sans problème,

      http://www.mediasuperkart.com/video/...ory-driver-pvp

      et encore, il loupe son départ !
      à partir du dernier tour , vers 18.30 , ça devient très chaud !

      ça me rappelle .......ta gueule papy
      Dernière modification par nissag250, 15 septembre 2012, 23h07.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Je ne veux pas casser les espoirs, mais je préfère compter avant de rêver...
        Tu sais mon pôte, des fois dans la vie, il ne faut pas compter combien si et combien de ça mais simplement vivre.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Tu sais mon pôte, des fois dans la vie, il ne faut pas compter combien si et combien de ça mais simplement vivre.....
          C'est exactement ce que je fais! Je vis! Heuu... non! Je survis!
          C'est pas avec mes 1500€/mois que je vais pouvoir me payer une simple saison de superkart...
          Puis dans 40ans, j'aurais peut être les moyens, mais d'ici là, j'aurai le dos pété et sûrement plus le cran/l'envie de faire ce genre de trucs...

          Enfin bon, je dérive sur un autre sujet... Puis "C'est qu'il fait que se plaindre le p'tit jeune!"
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            On partage la même revenue sauf j'ai aussi une maison et 2x enfants.....mais je rêve qui ne coute rien et je vais faire le spectateur (qui coute un pue plus)............

            Commentaire


            • #7
              sans considération d'intérêt de la compétition en elle-même ou de budget...

              tu le sais déjà

              la banane, les pleins phares, la pédale soudée... entre les arbres des Hunaudières
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                la banane, les pleins phares, la pédale soudée... entre les arbres des Hunaudières
                That's my boy !

                ''You Only Live Twice or so it seems,
                One life for yourself and one for your dreams.
                You drift through the years and life seems tame,
                Till one dream appears and racing is its name."

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  sans considération d'intérêt de la compétition en elle-même ou de budget...

                  tu le sais déjà

                  la banane, les pleins phares, la pédale soudée... entre les arbres des Hunaudières
                  Il parait qu'il faut dire " Mulsanne strait " sinon tu es marqué !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    That's my boy !

                    ''You Only Live Twice or so it seems,
                    One life for yourself and one for your dreams.
                    You drift through the years and life seems tame,
                    Till one dream appears and racing is its name."
                    C'est du " j'expire "?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      C'est du " j'expire "?
                      j'expire ou Shakspeare ?

                      Il n'y a pas un endroit réconnu comme 'Mulsanne Staight' !

                      Commentaire


                      • #12
                        wikipedia :

                        Motor racing

                        The Circuit de la Sarthe, which is used in the sports car endurance race 24 Hours of Le Mans, features the long straight Ligne Droite des Hunaudières leading to Mulsanne, making a tight right hand turn before the entrance of the village itself. The famous straight is often called the Mulsanne Straight.

                        On en avait déjà parlé, on a raison tous les deux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Tu sais mon pôte, des fois dans la vie, il ne faut pas compter combien si et combien de ça mais simplement vivre.....
                          Ton pote te suggère de ne pas juger: C'est mieux!
                          J'ai posé une question, merci d'y répondre... c'est tout!

                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Le meilleur rapport prix/performance/sensations , c'est ça :
                          avec 30000€ tu fais la saison sans problème,

                          http://www.mediasuperkart.com/video/...ory-driver-pvp

                          et encore, il loupe son départ !
                          à partir du dernier tour , vers 18.30 , ça devient très chaud !

                          ça me rappelle .......ta gueule papy
                          225 km/h dans ce kart, côté sensations... effectivement!
                          12000 à 14000 tours, ça miaule! 2 temps de quelle cylindrée?
                          A 18:30, on perçoit l'irritabilité caractéristique du pilote, et c'est ce qui me gène dans la compétition... surtout connaissant mon caractère!
                          Pas cher 30000 euro... pour moi, ça fait quand même plus de 200000 francs, et en comparant avec mon salaire de débutant de 1200 francs/mois à l'époque, ça me donne une échelle plus "mesurable"!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nissag250 Voir le message
                            wikipedia :

                            Motor racing

                            The Circuit de la Sarthe, which is used in the sports car endurance race 24 Hours of Le Mans, features the long straight Ligne Droite des Hunaudières leading to Mulsanne, making a tight right hand turn before the entrance of the village itself. The famous straight is often called the Mulsanne Straight.

                            On en avait déjà parlé, on a raison tous les deux
                            Je m'excuse pour les anglais et comment EUX décrire votre circuit !

                            Hubert - je n'ai pas vu le point d'interrogation excuses aussi ! Beaucoup €€€ bien sur mais il y a déjà des Datsuns dans 7 Datsuns dans 6 course dessus !

                            Commentaire


                            • #15
                              faut arretter les blagues ,
                              mettre un arceau dans t'a z rouge et noir 850 euros un extincteur 300 un baquet 190 un harnais 150 euros acheter un train de pneus 600 euros et prendre une licence ffsa pour faire une manche du challenge asave , le tout ne va pas couter 30000 euros
                              il faut faire la différence entre avoir une voiture competitive pour une saison complete et une voiture pour se faire plasir une ou deux courses par an.

                              la passion du sport auto coute chere c'est vrai , mais mieux vaut avoir une ou deux voiture roulante et operationnelle que plusieurs dans un garage qui au mieux ne font que quelques centaines de km par an , pour un cout d'assurance au km qui devient du coup exhorbitant.
                              exemple
                              j'ai des amis qui ont des dizaines et des dizaines de voitures en etat (gordini /alpine etc etc ), dans des garages qu'ils louent pour le coup et qui revent de courir , mais au final ne font rien car ils passent plus de budget dans les locations et dans les entretiens divers pour maintenir toutes leurs autos dans un etats coherents, que ne leur couterais 2 rallye ou deux courses sur circuit par an
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X