Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Max - rallye et track-man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Max - rallye et track-man

    Importée puis préparé pour les rallies, Max a roulé de l'IDF vers Toulon pour la 1ere puis vers la Portugal pour la 2eme.

    Piloté expérimenté, il a une collection des sportives mais a tourné vers une Z suite des bonnes mémoires d'une dans son jeunesse.

    Bon continuation entre une vague des Porsches.....!
    Fichiers attachés

  • #2
    Il va là, le Max? Départ aujourd'hui avec une brochette de locaux de Reims!
    http://www.newsclassicracing.com/Ral...-Portugal-2014

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est ça : http://www.newsclassicracing.com/IMG...ORICO_2014.pdf

      Commentaire


      • #4
        Avant

        ................
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          et après

          .................
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Elle va marcher beaucoup moins bien forcément!

            Il a prit un talus?
            Dernière modification par Ichika, 13 octobre 2014, 22h30.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              'sais pas mais la mécanique va bien - que 'superficielle' mais bon....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                'sais pas mais la mécanique va bien
                C'est normal, c'est une Z Peu importe les choc, la mécanique bouge jamais dans cette voiture^^
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #9
                  C'est dommage en effet!!!!
                  ça me chagrine toujours autant de voir un ancienne qui a tapé...
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais suivi les résultats jour par jour, et effectivement... disparition au classement final...
                    La seconde 240Z inscrite est dans le même cas! Il y a eu de la sélection sévère, et je suppose une météo complètement différente de l'habitude.
                    C'est en effet redoutable de constater l'état de certains qui sont sortis...
                    Le rallye est déjà très sélectif sur terrain sec, mais là, avec le mouillé, c'est un peu comme la neige au MCH!

                    En tous cas, si il faut être prêt à finir avec de la casse sur de telles épreuves, la préparation et la participation ne sont que le début des dépenses, et ça change la donne pour les amateurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      En tous cas, si il faut être prêt à finir avec de la casse sur de telles épreuves, la préparation et la participation ne sont que le début des dépenses, et ça change la donne pour les amateurs.
                      La règle est toujours pareil - si on ne peux pas payer les réparations, il ne faut pas entrée en compétition....!

                      Pour les dépenses, ce n'est pas pour rien que les gens se tourne vers les Zs.....toujours moins cher à l'achat qu'une 911, Escort MK1, Alpine, Jaguar (je pense aux circuits)....etc !

                      Elle sera réparé et avec encore de la préparation surtout au niveau de la réglage de la suspension.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        La règle est toujours pareil - si on ne peux pas payer les réparations, il ne faut pas entrée en compétition....!
                        Et oui, et c'est sans doute pour ça que l'on voit tellement (peu) de Z en compétition (dans le club)!
                        Et puis, tant qu'à avoir les tunes à dépenser, autant viser Escort RS, Alpine, Jaguar ou 911... C'est en tous cas ce que disent la majorité des engagés...

                        11 porsches 911 dans les 18 premiers pour le rallye du Portugal 2014!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Et oui, et c'est sans doute pour ça que l'on voit tellement (peu) de Z en compétition (dans le club)!
                          Et puis, tant qu'à avoir les tunes à dépenser, autant viser Escort RS, Alpine, Jaguar ou 911... C'est en tous cas ce que disent la majorité des engagés...

                          11 porsches 911 dans les 18 premiers pour le rallye du Portugal 2014!
                          Mais il y en a de plus en plus les Zs en compétition Hubert (pas assez encore pour moi sur les pistes ou ils sont plus compétitif) et 'tant qu'à avoir les tunes à dépenser'....ces gens là ont déjà les voitures que tu cite mais leur côte sont prohibitive des risquer et pourquoi ils se tourne vers les Zs.

                          Pour les Porsches....si on engage pareil - 25 Zs dans un plateau de 30 voitures, il y a des chances qu'une Z va bien finir non ?

                          Seulement si on voir plus des Datsuns engagés va la boule de neige commence.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X