Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion au forum via page la page d'accueil...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Problème résolu!
    C'est mon antivirus qui n'aimait pas la connexion non sécurisée et qui bloquait l'envoie de données vers Datsun-france....
    260z 2+2

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chev Voir le message
      Problème résolu!
      C'est mon antivirus qui n'aimait pas la connexion non sécurisée et qui bloquait l'envoie de données vers Datsun-france....
      Info intéressante!

      merci pour le feedback
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Chev
        Chev a commenté
        Modifier le commentaire
        Si ça peut dépanner quelques utilisateurs qui se trouvaient bloqués comme moi, c'est top!
        Pour ceux concernés, il faut ajouter Datsun-france.com comme exception dans les paramètres de protection de l'antivirus.

        Ca aurait été plus simple à trouver si mon antivirus m'envoyais une alerte ou pop-up pour me prévenir qu'il bloquait l'envoie de données...
        Je pouvais naviger hors connexion mais impossible de rentrer mon MDP pour me connecter.

    • #18
      Incroyable!!!!!!!!!!
      Après un bon mois de silence forcé, j'ai ressorti un vieux HP portable de 2009 avec windows 7, et je suis reconnecté!!
      Bonjour à tous, et soyez prudents: On est loin d'en avoir fini avec cette pandémie....

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Quand on voit le bordel que ça a fait sur le forum de ne plus être sécurisé ... sortez couverts !

    • #19
      Oui, c’est le bazar dans le cache et les cookies du navigateur avec tout les aller-retours de config serveur pour essayer de résoudre

      changer de machine y’a fait sortir du noeud

      j’ai remonté un forum image pour bricoler sans vous embêter

      le soucis est à la frontière entre l’éditeur logiciel et l’hébergeur... donc c’est la misère

      Le https bloque la connexion et le flux PayPal sur certains device (ios14, MS edge)

      Mes tests d’hier :
      l’hébergement est sur le domaine Datsun-France.FR et .com est une redirection... en basculant la config logicielle du forum sur .FR, cela passe (après purge du navigateur etc...)
      Donc c’est bien côté hébergeur le problème... et ils ne vont plus pouvoir botter en touche...

      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Wesley
        Wesley a commenté
        Modifier le commentaire
        Le SAV avec OVH, ce n'est pas une partie de plaisir :/

    • #20
      Le forum est désormais configuré en https://www.Datsun-france.fr/forum


      cela devrait aller mieux avec les navigateurs et antivirus stricts sur la sécurité

      en attendant que le .com remarche... ou pas
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo Professeur Sylvain ! Tu as trouvé le bon remède ! C'est dommage que tu ne sois pas pharmacien ...

    • #21
      A2Z j'ai bien transpiré pour isoler le problème... et trouver un contournement

      le remède, c'est OVH qui doit l'apporter mais la question posée au support OVH est précise désormais le "c'est pas chez moi, tout va bien sur l'infra" ne tiendra plus
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire

      Chargement...
      X