Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nismo? Nismo! Nismo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    t'es jeune.
    Que dois-je répondre à un tel message?
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Yes......

      Commentaire


      • #18
        super tous ces avis!

        y'a un point que je note c'est que vous parlez tous de l’héritage compétition, malgré qu'ils soit pratiquement inconnu en Europe.

        Qu'est-ce qui pour vous lie Nismo a la pièce de compétition ou les versions speciales sport, alors qu'a priori ce n'est pas si connu.

        Quel est pour vous ce lien?

        Commentaire


        • #19
          moi je comprend ce que veut dire lazeum, la 350Z nismo par exemple, c'est une 350Z avec des jantes et un aileron spécifique......rien de plus, il n'y a pas eu de série limitée NISMO de 350 chevaux par example........les nismo officielles n'utilisent pas les pièces que l'on peut trouver chez NISMO?!? ca reste du marketing plutot que des voitures préparée.

          par contre le type qui se fait sa propre NISMO peut grimper dans les chevaux et avoir un chassis d'enfer...paradoxal, non?

          Commentaire


          • #20
            C'est effectivement tout le debat.

            Pour info aux states y'a des versions speciales NISMO qui je crois offre plus de puissance, sinon comme tu l'a dit, si qqun est fortuné, il peux se payer les pieces directement depuis le Japon, et la, c'est cher, mais c'est du serieux.

            C'est vrai qu'en Europe Nissan ne fait rien pour importer la marque... quel dommage.

            Commentaire

            Chargement...
            X