Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après l'assemblée et un point sur les activités 2011, la proposition du week end de Reims s'oriente vers "la rencontre nationale 2011" de notre club

    Je me charge de l'organisation pratique du séjour, mais pour ça, j'ai besoin d'un nombre de participants...maintenant!
    N'oubliez pas que le week-end de l'Excellence, ce sont 200 voitures de course en provenance de l'Europe entière, 2000 personnes en séjour à Reims et aux alentours pour les participants... et 30 000 à 40 000 visiteurs!!
    Le site organisateur http://weea-organisation.com/
    Autant dire que trouver le bon rapport qualité-prix pour le séjour devient très vite un casse tête difficile à solutionner...

    Pour l'instant, Sean, Datsun240Z, et A2Z ont confirmé.

    Dans le principe, je vous laisse trouver votre lieu de séjour selon vos désirs, sachant que:
    Mon adresse est située à 51140 Chenay (12 km nord de Reims, et lieu de regroupemement et peut-être diner du samedi soir)
    Le Circuit pour l'évênement est situé à 51390 Gueux (5 km an nord de Reims)

    Pour faire "bouger les hésitants", je peux héberger une douzaine à une vingtaine de candidats qui viendraient dans une optique camping
    Soit vous venez avec matelas et sac, et vous serez hébergés dans une maison, soit vous optez pour la tente, et il y a de la place aussi
    Le premiers seront les servis... gratuit!!

    A vos claviers, parcequ'il y aura du monde! On va se montrer...

    Pour vous rassurer sur l'accès, Reims est à 130km l'est de Paris:
    Quelques chiffres et temps de route:
    Paris 1 heure
    Bruxelles 2 heures 30
    Londres 3 heures de route (+ ferry ou tunnel)
    Rouen 2 heures 30
    Pouzauges 5 heures
    Lyon 4 heures 30
    Strasbourg 3 heures 30
    Et ne me dites pas que vos Z n'avalent pas 1000 bornes à l'aise!!

    Il y aura de la place pour tout le monde, mais gratos en séjour pour les plus décidés!!
    Pour convaincre les derniers hésitants, visite de cave de Champagne au programme,... et cave perso pour les apéros et le dîner!

    Je fixe le 15 Janvier pour définir le nombre de candidats.
    Merci de votre aide!

    Commentaire


    • #17
      Septembre c'est encore loin, mais j'ai le temps de prévoir, alors tu peut me compter des votres pour un retour sur les terres ancestrale
      je jette un oeil pour l'hébergement
      Dernière modification par laurent, 19 décembre 2010, 09h05.

      Commentaire


      • #18
        Perso, cela me tente, mais j'ai 8/9h de route à faire, donc il faut que je m'organise avec le WE de garde etc...!!!!
        Je te tiens au courant au plus vite.
        Par contre, je pense que mon père sera probablement de la partie.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Donc, Sean, Datsun240Z, A2Z et Laurent ont confirmé.

          Pour l'hébergement, je peux aider:
          Hotels sur Reims Tinqueux/ Thillois / Muizon: F1, Campanile, Ibis, Novotel...
          Chambres d'hôtes sur Rosnay, Jonchery sur Vesle, Hermonville, Saint Thierry...
          Gîte... pour 20 personnes (EX: 400 Euro 1 nuit, 700 Euro 2 nuits / répartis en 6 chambres)

          Plein de solutions... pour l'instant, mais à décider vite!

          Trop dommage de louper le meeting 2011... non?

          Commentaire


          • #20
            Je vais tout faire aussi pour venir D'ici là, je devrais avoir une Z en parfaite santé!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              Bon, allez ...
              Avec Elisabeth, nous avons fait notre marché, tout-à-l'heure, sur le calendrier des sorties Z.
              Nous serons en Champagne, tous les deux, avec la Z (avec des durites neuves et une nouvelle boite ?).
              Pour l'hébergement, chambre d'hôtes ou Hotel... Où et lequel ? M'en fous, c'est toi qui choisis, mais pas trop loin du lieu de rassemblement, ou des festivités (c'est dur de rentre aun volant après s'être arrosé de Champ. !!!)

              Si j'ai bien compris, les piliers seront là... YES !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #22
                Cathy et moi serons la - il reste à choisir l'herbergement...... !
                C'est notre anniversiare de marriage.....et le 4eme de Zoé !

                Commentaire


                • #23
                  Que des bonnes nouvelles! Merci de vos confirmations

                  Je vais profiter de la trève de Noël pour préparer une liste d'hébergements.

                  Cette semaine je suis à Annonay, avec un trajet partiel ce matin sous la tempête de neige ... Epique et tendu, mais c'est passé sans encombre!
                  Je rentre Vendredi, et je me penche sur le sujet...

                  Allez, on ne se pose plus de questions: C'est le meeting 2011!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je (re)confirme. On sera 2, ça c'est sûr ! A moins d'atteler une bétaillère pour amener du monde ...

                    Alors Doc, ou ma femme, ou le fils d'une amie ... on va voir, mais 2 c'est sûr. Dans tous les cas, j'opte pour l'option matelas/duvet dans la maison. Je suis caravanier l'été, alors la tente à l'automne, ça me tente moins ... les tantes non plus d'ailleurs !!!!

                    Ceci dit, Sylvain avait proposé un nom : "On va buller à Reims". Super idée, mais ça manque de Z ...Si on mettait "BulleZ à Reims en 2011 !", mais je dis ça ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon alors si je peux également me permettre de squatter chez Hub en échange de quelques nectars et spécialités helvétiquesNous serons aussi deux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit résumé des inscrits à la date de Noël 2010:

                        Sean 2
                        Sylvain 2
                        Laurent 2
                        Papa Jizial 1
                        Mathieu 1?
                        Gil2clair 2
                        A2Z 2
                        Hub280ZX 2

                        Sont loin mais souhaiteraient venir
                        Jizial 2
                        Antimitrail 2?

                        Donc 14 à 18/20 selon les possibilités! Ca prend forme!

                        Pour ceux qui sont loin:
                        Pas de problème pour vous héberger le vendredi et/ou le dimanche soir pour ceux qui font vite et acceptent le matelas/duvet!
                        Bien entendu, pour ceux qui choisiraient le train, je les prends à la gare à l'arrivée, on trouvera des solutions pour se déplacer sur place, et je les ramène à la gare pour repartir!

                        Pour l'instant les hébergés sont Sean (2), Sylvain (2), Laurent (2), A2Z (2)
                        Il reste de la place, mais les confirmés auront la priorité.

                        Je recherche les chambres d'hotes et gîtes tout près pour ceux qui préfèrent et ceux qui n'auront plus d'autre solution...
                        La liste dans les jours à venir!

                        A+
                        Hub

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans parler des petites rencontres sympa entre nous, j'ai relancé le truc en AG pour qu'on fasse un évènement principal par an ... j'ai pas vraiment le choix...
                          Je serais là
                          Je crache pas sur l'hébergement chez toi Hub. mais un coin de pelouse me suffit.

                          Mais on a des Z qui vont tourner sur le circuit ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Super, c'est noté, et zone camping réservée!

                            Pour les Z sur le circuit au cours de l'évènement, on attend le départ des inscriptions... et la sélection qui s'en suivra!
                            Sylvain a dit qu'il était partant!

                            Je vais aux boucles de Spa, et je tenterai de motiver de la Z pour venir...
                            Peut-être des contacts sur le monté Carlo historique aussi...
                            Et je suppose que Sean y travaille aussi...

                            Pour les participants les plus loingtains, je prévois un accueil attentif, et pourquoi pas un petit concours avec cadeau de remerciements... Je n'ai pas de participant Australien pour l'instant, donc tu es bien placé!!

                            Commentaire


                            • #29
                              et moi qui viens d'asie,...cela compte?!!!!!
                              treve de plaisanterie, a cette date la je serais rentre en france,....donc si cela est possible je me joindrais a vous.
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Super, c'est noté, et zone camping réservée!

                                Pour les Z sur le circuit au cours de l'évènement, on attend le départ des inscriptions... et la sélection qui s'en suivra!
                                Sylvain a dit qu'il était partant!

                                Je vais aux boucles de Spa, et je tenterai de motiver de la Z pour venir...
                                Peut-être des contacts sur le monté Carlo historique aussi...
                                Et je suppose que Sean y travaille aussi...

                                Pour les participants les plus loingtains, je prévois un accueil attentif, et pourquoi pas un petit concours avec cadeau de remerciements... Je n'ai pas de participant Australien pour l'instant, donc tu es bien placé!!
                                Pour nos sorties, Blaiz est le participant le plus lointain, mais aussi le plus dejantè, bordeaux haute savoie forez ect... en Zx......citroen, il est hallucinant et tout ca ventre a terre en un temps record

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X