Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si on doit faire un concours du "Plus déjanté", on va devoir nommer un jury internationnal, parceceque le choix va être difficile, surtout si je participe!

    Grapatax, c'est noté aussi, en espérant que tu seras dispo! Prépares ton argumentation pour le concours!

    N'oubliez pas de préciser le mode d'hébergement souhaité, et le nombre de personnes... Les places Camping ou matelas/duvet vont devenir limitées
    Dernière modification par Hub280ZX, 26 décembre 2010, 07h43.

    Commentaire


    • #32
      ........et si on combine l'AG avec le meeting nationale..........2hrs maxi ?

      Grapatax - vous montez avec nous après le récuperation de LA Z ?

      Commentaire


      • #33
        pourquoi pas. mais d'ici la,... l'eau a le temps de couler,....il va falloir deja que mon client accepte son bateau et que celui-ci quitte le quai a la date prevue ,..pour commencer.....mais bon cela devrais pas trop mal se goupiller.
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sean Voir le message
          ........et si on combine l'AG avec le meeting nationale..........2hrs maxi ?
          Voilà une idée qu'elle est bonne
          et puis, 2 heures à "Buller", quel programme
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #35
            OK, Sean, bonne idée, et si je comprends Gil2clair, on la fait pendant les deux heures d'apéro?

            Zone a confirmé sa participation avec sa 280ZX ultra top concours! Super!!
            Nombre de personnes / Hébergement?

            J'ai rameuté le groupe Team go on de Vince, puisque de nombreux membres sont communs!

            Bien entendu, pas de sectarisme pour les Z: Je pense à Eddie Felson avec sa 160 SSS..., Ben59 avec sa fairlaidy, ou Benoit avec l'une de sa collection... comme Vince! (ou même la 260c Blues brothers!)

            Commentaire


            • #36
              C'est une bonne idée mais vu le temps pris pour l'AG cette année, si on fait ça autour d'un apéro on va tous être hyper mal. Il faudra 4h, ça fait un gros apéro (et je suis partant!)

              Compte moi parmi les participants, je viendrais Z ou pas
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                OK, Sean, bonne idée, et si je comprends Gil2clair, on la fait pendant les deux heures d'apéro?

                Zone a confirmé sa participation avec sa 280ZX ultra top concours! Super!!
                Nombre de personnes / Hébergement?

                J'ai rameuté le groupe Team go on de Vince, puisque de nombreux membres sont communs!

                Bien entendu, pas de sectarisme pour les Z: Je pense à Eddie Felson avec sa 160 SSS..., Ben59 avec sa fairlaidy, ou Benoit avec l'une de sa collection... comme Vince! (ou même la 260c Blues brothers!)
                Bonsoir!

                C'est fort possible que je vienne vu que j'aurais l'âge pour conduire (18ans au mois d'Août)
                Donc on va dire 60% voir 70% de chance que je vienne...
                On sera sûrement 3, avec peut être avec une caravane
                Je pourrais confirmer tout sa dans 1mois...

                SeL
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #38
                  Salut Hub,
                  Bon, pour le moment, nous (mon père, ma mère, biscotte et moi) sommes potentiellement participant.
                  Par contre, il est vrai qu'il est plus simple pour nous que le logement soit proposé par l'organisateur (c'est ce qu'il s'est fait jusqu'à présent pour ces sorties).
                  Donc, ça ferait 4 personnes au mieux et 2x260Z.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc, c'est accord : pour le pub dans la presse/la japonaiZe etc :

                    Club Datsun-France va "BulleZ à Reims" + AG

                    Il n'y a JAMAIS de sectarianisme - on le support pas de tout - c'est un club Datsun et en tout cas, les pièces trouvés dans les Zs sont bien eux dans les berlines/coupés/cabriolets - nous sommes famille !

                    Eux qui sont pas des adhérents Gold (donc participants active avec le pouvoir de voter peuvent regarder, dit leurs avis, paye ses cotisations (même peut-être tout le monde car le trésorier est sans pitié) ou faire autre chose pendant cet périod.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je sais pas si faire l'AG à cette époque sera judicieux?
                      En tout cas si vous décidez de la faire à cette occasion, pas de souci pour ma participation active et constructive.
                      Et franchement, je crois que ça va cruiser sévère avec la Laurel!!!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon cher Huby, je t'ai répondu sur TEAM GO ON!
                        Je le fais ici aussi :
                        Ok pour moi et la SSS!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Petite confirmation pour la situation au 29 Décembre 2011:

                          Confirmé, nombre de personnes défini, logement vu (sans compter les enfants)
                          Hub280ZX 2 Logés si il nous reste une place!
                          Sean 2 Logés
                          Sylvain 2 Logés
                          Laurent 2 Logés
                          Vincent 2 Logés
                          Gil2clair 2 Chambre d'hôte ou logés
                          A2Z 2 Matelas/duvet
                          Blaiz 1 Matelas/duvet ou tente si tu insistes pour l'extérieur
                          Mathieu 1 Matelas/duvet
                          Zone 1 Logé à Reims
                          Jizial 2 Logés
                          Papa Jizial 2 Logés
                          Eddie Felson 2? Logé à Reims (SSS!!)
                          Nono Senpai 1 Matelas/duvet
                          Soit 24 inscrits confirmés

                          Sont loin mais souhaiteraient venir
                          Antimitrail 2 ? (en train, en vélo ou à pied, c'est obligé!!)
                          Sixenligne 3 Caravane (obligé de venir avec ton auto!)

                          A confirmer:
                          Grapatax ? ?
                          On est à 30 pour l'instant si les hésitants confirment!

                          J 'ai regroupé les possibilités de logement "gratuit sur place" pour les actuels inscrits, et on aura les "piliers" qui seront tous à demeure. On ajoute Zone et Eddie Felson qui sont logés à Reims par leurs propres moyens. Ca va contribuer à garder une convivialité à la rencontre!

                          On peut estimer encore une dizaine de places de couchage à l'abri en version Matelas/duvet, donc tout n'est pas perdu pour les hésitants!
                          Je compte sur vous pour apporter draps, couvertures, et serviettes de toilette pour les logés, matelas/duvets et serviettes de toilette pour les couchés! (désolé mais là je ne peux pas suivre! )

                          Après, une liste de chambres d'hotes dans les villages voisins sera publiée pour les autres choix, ainsi qu'une liste d'hotels à proximité (+/- 8 km quand même).

                          Je conserve l'option repas du samedi soir organisé sur le site de séjour, pour ne pas à avoir à reprendre les autos pour ceux qui sont logés.

                          Location vaisselle et solution repas préparé pour la participation demandée, champagne et boissons cadeau perso... jusque 40/50, ça reste faisable avec l'aide des présents!
                          On aura un rapport qualité prix bien meilleur pour tout le monde si on peut.
                          Au delà de 50, il faudra trouver une salle, et ça va se compliquer...

                          Les programmes d'activités sont en cours de préparation, et il y aura un choix varié pour le week-end!

                          Un des problèmes, ça sera de garer 30 à 50 autos sur place!
                          Je suis entrain de trouver une solution à proximité de la zone, en parking fermé privé pour toute sécurité. (maxi 15 minutes de ballade à pied!)

                          Bref, on a encore le temps, mais tout s'organise très bien, et le noyau sera présent: Merci à tous!

                          Avec tout ça, j'espère que les hésitants vont trouver des solutions: Une chose est sûre, ceux qui vont rater le rendez-vous vont se morfondre!

                          Si j'ai fait des erreurs, merci de me confirmer.
                          Si vous souhaitez participer avec vos "spécialités locales" n'hésitez pas, et faites-moi signe!!

                          En attendant, je vous souhaite une excellente année 2011, et des festivités à la hauteur
                          Aiiiie le foie...

                          Hub

                          Commentaire


                          • #43
                            hub,

                            je ne pourrais confirmer que dans le mois de juillet,.....question boulot,..mais si cela se concretise, je viendrais avec mon chef,....(ma douce moitiee!)
                            on prendra nos duvets et matelas. dis moi si cela te conviens.
                            A+
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas de problème, c'est noté, et je te garde deux places d'hébergement!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Blaiz 1 Matelas/duvet ou tente si tu insistes pour l'extérieur
                                Ouais j'insiste, je suis un gros sauvage !!
                                Non, je plaisante, je voulais juste dire que pour caser plus de monde chez toi ca me dérangeait pas de planter 3 sardines dans le jardin. Je te demanderais au dernier moment si je prends la tente ou pas en fonction de la place qu'il te reste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X