Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai passe le debut de soiree avec ZAK,...une belle rencontre et un joyeux drille,....qqun de charmant et qui comme deja dit veux faire partie du datsun club.
    on a meme decouvert que l'on avait des points commun,..professionellement, c'est dire.

    il n'a pas eu de probleme avec la voiture,,,jusqu'a monaco, ou qd il 'set preparer pour la nuit du turini, en montant le jeux de pneu a clous,..il s'est apprercu que les jantes qu'il avait ne se montaient pas a l'avant,...resultat, pneu a clou a l'arriere et pneu neige a l'avant ,..sauf que sur la glace, les pneu neige a l'avant, c'est pas top!.
    dans la ZR entre GAP et monaco, ils ont rencontre beaucoup de passage tres verglaces,....et du dire de zak c'est un peu ''wilde''.

    donc a mon avis son recul est du au manque de pneu a clous a l'avant.

    zak a beaucoup apprecie l'acceuil que vous lui avez reserve a langre. la bagniere, les petits cadeaux,etc......

    de notre cote, on a deja prit Rdv en avril pour une sortie Z dans les alentours (sud-est france)

    bref cela valait le coup de se peler les cacaou..... pendant 5hrs sur le port de monaco!

    aller, depart pour le boulot maintenant.

    a+
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • 2 Alpine devant, bonne commémoration... Il en manque juste 1!

      Gunnar passe en 80 position
      David passe en 96 position
      Zak par contre est en 158 position


      Les 3 Z à l'arrivée ! Bravo et merci pour le spectacle

      Vous avez pris des photos dans le sud?

      Quelques unes de Langres
      http://www.jhm.fr/photos/?p=775
      Dernière modification par datsun240z, 01 février 2013, 09h37.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • c'est un haut savoyard le deuxieme sur A310 4 cyl 185cv!!!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • Envoyé par rallye 3 Voir le message
          c'est un haut savoyard le deuxieme sur A310 4 cyl 185cv!!!!
          A310 4cyl ... ça serait sympa à comparer à une 240Z ... 2 architectures et 2 philosophies bien différentes au service du plaisir ... 125cv Din pour le 1600 cm3 4 cyl Alpine (de série)... à peu près comme le 2.4L 6cyl Datsun (de série) ... A voir ...
          You know what ?

          Commentaire


          • Envoyé par A2Z Voir le message
            A310 4cyl ... ça serait sympa à comparer à une 240Z ... 2 architectures et 2 philosophies bien différentes au service du plaisir ... 125cv Din pour le 1600 cm3 4 cyl Alpine (de série)... à peu près comme le 2.4L 6cyl Datsun (de série) ... A voir ...
            où aïl note ?
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • Comparatif journalistique planifié? Tiens nous au jus, Eric!

              Un petit mot pour vous confirmer ma conversation téléphonique avec Zak ce matin:
              Il remercie TOUT le club Datsun-France des contacts et de notre participation/suivi de l'épreuve! Nous allons bientôt avoir un membre de plus sur le forum... et pas des moindres!
              Il m'a confirmé quelques évênements inattendus cette nuit.... avec le feu dans les circuits électriques et le tableau de bord! Ils ont réussi à éteindre et minimiser les dégâts: Plus de pompe à essence et plus de lumière...! Ils ont retiré deux câbles en direct sur la batterie pour continuer et ne pas perdre trop de temps, mais la sanction est immédiate!!

              Il est super content du déroulement de l'épreuve, de notre "multi-assistance", et des contacts avec Gunnar et David. Ils finissent tous les trois, avec des autos à la hauteur de la fiabilité Datsun, et qui en ont vu de toutes les couleurs au cours des spéciales!
              Elles sont résistantes, et permettent de conclure avec le sourire et l'enthousiasme de passionnés!
              Welldone Guys!!

              Félicitations à eux trois, et à bientôt!!
              NB: Et merci à tous ceux qui ont participé, en présence, en photos, ou en suivi sur le sujet! C'est vraiment l'un des objectifs du Club, alors Bravo à vous tous!!

              Commentaire


              • Eric, s'il n'y a pas de biase...en tout cas, au moins les Zs ont étaient livré dans les couleurs variés.

                Commentaire


                • Bravo et merci pour le spectacle


                  Et beau doublé Alpine.. 40ans après le triplé


                  Pourvu qu'elles reviennent comme prévu !!!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Merci à nos équipages pour leur performance et leur sympathie !!!
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • plus de photos?

                      il y en a de superbes sur la page facebook de photoclassicracing.com

                      j'imagine que leur site web va suivre.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • http://blog.passionautofrance.com/?p=1624
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Les photos des 3 Z présentes ce mercredi sur l'étape en Isère :









                          Posté sur une zone de départ, la première Z m'a beaucoup impressionné !
                          Sur la série des 315 autos environ, c'est une des rares qui a mis les watts au démarrage
                          Des indications sur le moteur ??

                          Seb

                          Commentaire


                          • 'drl' ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par marang Voir le message
                              Les photos des 3 Z présentes ce mercredi sur l'étape en Isère :




                              Posté sur une zone de départ, la première Z m'a beaucoup impressionné !
                              Sur la série des 315 autos environ, c'est une des rares qui a mis les watts au démarrage
                              Des indications sur le moteur ??

                              Seb
                              Le voilà :


                              sur cette auto, c'est le montage des maîtres cylindres de frein qui m'ont impressionné
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                sur cette auto, c'est le montage des maîtres cylindres de frein qui m'ont impressionné
                                ......Et les carbus 240Z ....mais pas le barre anti-rapprochement..... (mon avis).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X