Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    donc, je pense que c'est raté pour manger à table ensemble avant le passage des concurrents (22h15 et 0h15).

    ou alors un fastfood à l'arrivée sur Langres?... et encore...
    Ola !!!! Un fastfood ouvert à 22h00 à Langres un dimanche !!! Il y a déjà l'eau courante, l'électricité et le téléphone ... depuis quelques mois ... faut pas trop en demander !!!
    You know what ?

    Commentaire


    • #77
      Ou alors on coupe complètement le départ de Reims...

      Hubert ? Mathieu? Votre avis?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Ola !!!! Un fastfood ouvert à 22h00 à Langres un dimanche !!! Il y a déjà l'eau courante, l'électricité et le téléphone ... depuis quelques mois ... faut pas trop en demander !!!
        PTDR, j'ai failli répondre " Déjà que ça ne fait que quelques semaines qu'on n'a plus les corbeaux voyageurs comme moyen de communication..."
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • #79
          Je suis d'avis pour couper d'avantage les départs sachant qu'ils font la queue devant nous pendant des heures et que l'on aura profité des autos dans l'aprèm.

          Je préfère dans ce cas là faire une bonne bouffe ensemble et voir les autos après le diner!
          Dernière modification par Lazeum, 24 janvier 2013, 21h01.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #80
            ça me va
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #81
              Clairlady et moi, on les aura vues dimanche matin au controles, donc pas de problème!
              Je n'ai qu'un impératif, c'est au moins de voir les deux concurrents en 240Z avant leur départ de Reims: Donc pour David Ring et son équipe, ils sont sur Reims le dimanche, c'est OK! Par contre, pour Zak Matten, il vient de Glasgow et ne fait qu'une pause à Reims.
              Si je comprends les contrôles horaires, les voitures de Glasgow partiront les premières, suivies des départs de Reims.
              Les arrivées sont "pointées" entre 17h32 et 17h40, sachant qu'ils partent de calais entre 13h22 et 13h30! Je pense qu'ils seront à Reims vers 16h30 au plus tard. On aura donc une heure avec Zak avant qu'il ne reparte, et on peut se libérer vers 17h30.
              Dans ce cas, ça nous ferait 20h00 au plus tard à Langres... ce serait un bon compromis, sachant que vous pouvez vous installer au resto avant et on peut vous y rejoindre dès notre arrivée...

              Les départs de Langres vont s'étaler entre 22h32 et 0h15, mais je suppose que les premiers à Langres (donc les départs de Glasgow) seront sur place vers 21h00/21h30?
              En cas ultime, on peut aussi décaler nos départs de Reims, ce qui permettrait à Sylvain et Mathieu de se ressourcer un peu plus longtemps avec vous!
              Dans tous les cas, vous pouvez réserver le gastro pour 20h00 au plus tard pour nous quatre! Et n'oubliez pas de nous confirmer l'adresse du RDV... avec un descriptif du trajet court pour éviter de tourner!

              Eric (Grapatax!), en dehors du site Automobile Club de Monaco
              http://www.rallyliveresults.com/acm/...id_sousmenu=27
              je ne vois pas comment suivre en temps réel cette année...
              Notre ami et concurrent hollandais ne le fait pas avec sa Z jaune et noire, donc pas de suivi satellite d'un concurrent en temps réel...
              On fera le point après la publication des classements sur le site, mais on sera très décalés par rapport à la réalité!

              Commentaire


              • #82
                je viens d'etre en contact avec ZAK et devinez son numero?..............le meilleur qu'il puisse avoir,............................................ .le ..................240!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                J'AI rdv avec lui a monaco des qu'il arrive
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • #83
                  on fait comme ça alors!
                  Sylvain, A quelle heure chez toi alors dimanche matin? 10h?
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par grapatax Voir le message
                    je viens d'etre en contact avec ZAK et devinez son numero?..............le meilleur qu'il puisse avoir,............................................ .le ..................240!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    J'AI rdv avec lui a monaco des qu'il arrive
                    Super! Et le numéro 240 est couru: C'était celui de David Ring il y a deux ans!

                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    on fait comme ça alors!
                    Sylvain, A quelle heure chez toi alors dimanche matin? 10h?
                    Dans tous les cas, passez-moi un coup de fil quand vous passez la sortie Dormans!

                    Commentaire


                    • #85
                      Resto réservé pour 10 ! A partir de 19h30, mais si on est obligé, on boira l'apéro en vous attendant ...

                      Le resto s'appelle la PIGNATA (désolé pour l'orthographe haut-marnaise ...), 59 rue DIDEROT à Langres.

                      En venant de Reims, par l'autoroute, vous sortez à Langres-Nord ... et vous tombez sur la nationale (que vous préférerez peut-être ?) qui va traverser Humes, et atteindre Langres. En arrivant à Langres au premier feu, vous prenez la direction Dijon. Vous allez contourner Langres par l'ouest, en regardant les magnifiques remparts sur votre gauche. Vous restez sur la route principale en montant et tournant, et atteignez un deuxième feu. Sur votre gauche, la place Bel Air ou place des Etats Unis, c'est là le parc du MCH. Au feu suivant, vous tournez à gauche pour aller en direction du centre ville et vous passez sous la très belle double porte en pierre. Vous êtes dans la rue Diderot, le resto est tout droit 200m plus loin, après quelques commerces ... Garez vous par là dès que possible, en prenant la 1ère rue à gauche après la porte, puis encore la1ère à gauche. Il y a un parking de magasin ALDI je crois, qui est accessible et juste à coté du parc fermé. Sinon, un petit trou par là, et on se retrouve au resto ...

                      Bonne nouvelle, les portables passent à peu près à Langres, avant ils avaient des pigeons, mais ils ont mangé le dernier la semaine dernière ... la crise !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Eric! On se téléphone Dimanche ou en approche de langres...

                        Commentaire


                        • #87
                          -6° ce matin... Chaud les cœurs
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Lazeum Voir le message
                            on fait comme ça alors!
                            Sylvain, A quelle heure chez toi alors dimanche matin? 10h?
                            Ok, ça marche
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #89
                              je serais bien a st laurent de grandveaux entre champagnol et saint claude lundi a 1h50 ils passerons vers 2h je pense!!!!!

                              photos a l'appui!!!!!!!!

                              et nous -15 ce matin ciel bleu
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci Thierry, on attend les photos et à Mercredi!

                                Je vais faire un tour aux contrôles techniques cet après-midi au parc des expos de Reims pour admirer la collection de véhicules qui vont se lancer de Reims dimanche soir... Reportage photos à suivre!

                                David Ring devrait arriver ce soir à Reims avec son team, et je vais tenter de fixer un rendez-vous avant la soirée MCH organisée au Novotel pour le dîner. Pas convié et réservé aux pilotes et teams du rallye...

                                Demain Dimanche:
                                Parc des expos le matin 10h-13h avec le contrôle technique de David. Sylvain et Mathieu devraient me rejoindre pour une visite des halls. Ensuite déjeuner à 4 avec Clairlady, virée pour voir la Z32 en digestif, et retour au centre de Reims sur le parc fermé du départ.
                                On devrait voir arriver Zak Matten de Glasgow vers 16h30, le temps de lui coller un adhésif club sur son auto (Sylvain, il en faut 2!), et le voir partir pour Langres vers 17h30.
                                Départ pour Langres pour nous quatre vers 18h00 pour rejoindre l'équipe Bourguignonne!

                                Diner organisé sur place à 20h00 (au chaud!), et recontact avec les équipages à leur passage... Une longue nuit qui s'annonce, avec ensuite le retour vers nos lits rémois et parisiens!

                                Aujourd'hui: Neige légère au cours de la journée et passage aux pluies verglassantes dans l'après-midi et la fin de journée. Remontée des températures cette nuit et demain... le MCH s'annonce sous la flotte pour la partie en plaine au moins! Dans les reliefs, je doute que la glace ne soit pas au rendez-vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X