Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Mais il ne va pas sécher à Reims comme à Langres...


    Au diable les principes, et il faut faire vite: Les vrais produits de qualité disparaissent avec la génération des pros encore en activité...

    Un petit message de Zak:
    Bien arrivé au terme de la concentration, et tout va bien!
    32 minutes de retard à Annecy... et les 10 000 points de pénalité de rigueur!
    Le plus difficile à venir, mais avec le sourire!
    Faut la fumée pour sêcher non? Si non, il faut préserver les anciennes....

    Comment c'est les conditions pour être 32mins en retard et est ce que tout le monde est pareil ?

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Faut la fumée pour sêcher non? Si non, il faut préserver les anciennes....
      Si on met la charcuterie dans la fumée, ça fait de la charcuteire fumée, comme certaines saucisses de Morteau (Jura) ou de jambon (en Ardèche par exemple). C'est excellent, mais la fumée apporte un goût différent, très présent, qui uniformise un peu les saveurs. Un saucisson sec, est juste séché à l'air et n'a le goût que de ce qui est mis dedans, donc beaucoup plus de variété en fonction des différentes viandes (porc, canard, âne, mulet ... ) de la race de chacune, de ses conditions de vie (Grosse différence entre la Normandie au climat doux et à l'herbe grasse et la Haute-marne au climat rude et à l'herbe beaucoup plus pauvre ...) et à l'assaisonnement qui est le coup de main du charcutier ... Voilà ! vous ne bavez pas trop sur le clavier ?

      Et oui Sean ! Conservons nos traditions des régions, des pays en les partageant mais en gardant des différences et en ne lissant pas tout pour que ça plaise à tout le monde ! La mondialisation, why not, mais par la diversité, pas par l'uniformité !

      Nom d'une pipe, je dérive d'une saucisse sèche à la mondialisation ... faut que j'arrête la charcuterie !!!!

      Envoyé par Sean Voir le message
      Comment c'est les conditions pour être 32mins en retard et est ce que tout le monde est pareil ?
      Il y a plusieurs points de controle dans chaque ZR, peut-être une dizaine ... Si tu es en retard, mais aussi en avance, tu prends du temps de pénalisation. Vu l'état probable des routes, prendre une minute par ci par là est vraisemblable ... et on est vite à la demi-heure !!! Mais ce n'est pas grave, quelle aventure !!!!!
      Dernière modification par A2Z, 29 janvier 2013, 21h52.
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Un petit message de Zak:
        Bien arrivé au terme de la concentration, et tout va bien!
        32 minutes de retard à Annecy... et les 10 000 points de pénalité de rigueur!
        Le plus difficile à venir, mais avec le sourire!
        Vu les conditions météo , ça me semble honorable... Surtout quand on voit des pointures comme Jean Ragnotti qui sont derrière au général.
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • la nuit ou l'on y etait le seul qui est passe un peu plus fort et en spectacle c'est ragnotti donc en regul si on est pas top on est derriere par contre si il y avait un classement chrono jeannot serait surement devant
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • Envoyé par rallye 3 Voir le message
            la nuit ou l'on y etait le seul qui est passe un peu plus fort et en spectacle c'est ragnotti donc en regul si on est pas top on est derriere par contre si il y avait un classement chrono jeannot serait surement devant
            Je ne suis pas convaincu que Ragnotti soit là pour faire un temps de régul (d'ailleurs, il a peut-être plus de pénalités pour de l'avance que du retard ...)... mais plutôt pour se faire plaisir et faire plaisir au public dans un Montecarlo avec une berlinette ! Et c'est ça qu'on adore chez Ragnotti ! Le plaisir avant tout !!!! Merci Jeannot !
            You know what ?

            Commentaire


            • alors qu'il continue autant qu'il le peut pour nous regaler!!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • Ils sont enragés nos poulains aujourd'hui!!!!!!!!
                Jugez plutôt:

                ZR3:
                David Ring 162è
                Gunnar Dackeval 167è
                Zak Matten 192è

                ZR4:
                David Ring 158è
                Gunnar Dackeval 162è
                Zak Matten 187è

                ZR5:
                David Ring 153è
                Gunnar Dackeval 156è
                Zak Matten 184è

                ZR6:
                David Ring 133è
                Gunnar Dackeval 136è
                Zak Matten 160è

                Ils apprennent vite, et Zak a bénéficié d'une révision des points puisqu'il en est à 8593, et non plus au delà des 10000 hier!

                Notre ami Jean Paul Vilain sur X1/9 et pilote roadster l'an dernier: ZR3/51è, ZR4/44è, ZR5/40è, et ZR6/36è

                Je suis à annemasse ce soir, et je confirme que la neige est sévèrement tombé dans le Jura! Merci encore Thierry pour les photos en ballade!
                Je suis avec Marc et Michel (Mambo et Mitx) ce soir, et je passe voir Thierry (Rallye3) demain... entre des visites de boulot!

                Commentaire


                • Il y a des fois où ton boulot a du bon, Hubert... mais gaffe au burn-out avec des rythmes comme ça.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Les copains de Nissan France relayent notre enthousiasme sur leur Facebook

                    Merci !
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • ...et avec la bannière Datsun-France en guest star

                      Sylvain, sais-tu que je viens juste de remarquer ton récit?! J'avais sans doute un peu la tête dans le c*l quand tu as mis ça sur le forum Inquiet?! le matin même et sur la route avec le moteur qui broute avec encore 500km à faire...? pourquoi donc?!

                      Je n'ai pas vu de photo de groupe sous la bannière. Où sont-elles?
                      Dernière modification par Lazeum, 29 janvier 2013, 20h28.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lazeum Voir le message

                        Je n'ai pas vu de photo de groupe sous la bannière. Où sont-elles?
                        Bin oui quoi, elles sont où ? Hubert ? Claire ?
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazeum Voir le message
                          ...et avec la bannière Datsun-France en guest star

                          Sylvain, sais-tu que je viens juste de remarquer ton récit?! J'avais sans doute un peu la tête dans le c*l quand tu as mis ça sur le forum Inquiet?! le matin même et sur la route avec le moteur qui broute avec encore 500km à faire...? pourquoi donc?!

                          Je n'ai pas vu de photo de groupe sous la bannière. Où sont-elles?
                          Franchement? Je ne vois pas

                          Avec des trombes d'eau à 2deg, j'aurais été inquiet mais là, elles étaient à 3deg... Tranquille !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Pour Mat et Hub (voire d'autres ...) c'est 19.90€ le kg, auxquels il faut ajouter 9.95€ de colissimo, ça vous met le sociflar à quasi 30.00€ du kg... mais la boîte doit être assez grande pour y ajouter un Langres sous vide ... au cas où ... Mat, une odeur "lourde" dans une 280zx avec une jolie blonde au volant, ça ne te rappelle rien ???

                            Bon, tant pis pour les autres, mais j'avais du SAV à assurer ..on peut revenir au sujet du départ, le MCH !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Oui normalement je suis censée avoir les photos de groupe et autres belles illustrations...
                              Mais je ne comprend pas ce que me fait ma micro carte SD.
                              Je n'arrive pas à accéder aux photos : ça veut m'obliger à formater ma carte sauf que si je la formate je perd tout.
                              Si quelqu'un est inspiré...?

                              Commentaire


                              • Tu n'as pas un loquet de verrouillage sur le coté de ta carte ?
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X