Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Pour Mat et Hub (voire d'autres ...) c'est 19.90€ le kg, auxquels il faut ajouter 9.95€ de colissimo, ça vous met le sociflar à quasi 30.00€ du kg... mais la boîte doit être assez grande pour y ajouter un Langres sous vide ... au cas où ... Mat, une odeur "lourde" dans une 280zx avec une jolie blonde au volant, ça ne te rappelle rien ???
    ça fait un peu cher le sauciflard mais la prochaine fois que l'on se croise, je sais quoi te demander

    Pour les odeurs dans la ZX, ça me dit quelque chose. De bons souvenirs! Je suis français quand même après tout, j'ai reçu une éducation capable de me faire supporter l'insupportable - tant que c'est du fromage
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Bonjour,

      Décollage à 10H20 pour le Monté Carlo qui passe à proximité de Grenoble
      J'essaies de poster des photos à mon retour .

      Seb

      Commentaire


      • Je viens d'avoir ZAK au telephone. Il a comme objectif d'etre devant les autres datsun et d'etre en bonne position au regards des equipages partis de glasgow.
        Apparament, la voiture fonctionne bien et n'a eu aucun probleme. il a l'air de prendre son pied!!!

        aller A+
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • Langres
          http://www.dailymotion.com/video/xx3...a-langres_auto
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Le point ce 30 Janvier 19h00:

            Message de Zak ce matin dsant qu'il avait eu un tripy capricieux hier, mais qu'à part ça, il repartait les dents en avant!!! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'amusent, ils s'éclatent... et ils se battent!!

            ZR6 Corrigée ce jour:
            David Ring N°69 à la 127è place
            Gunnar Dackeval N°252 à la 130è place
            Zak Matten N°240 à la 163è place

            ZR7:
            Gunnar Dackeval N°252 à la 117è place
            David Ring N°69 à la 130è place
            Zak Matten N°240 à la 151è place

            RZ8:
            Gunnar Dackeval N°252 à la 114è place
            David Ring N°69 à la 129è place
            Zak Matten N°240 à la 142è place
            A noter l'abandon de J.P. Vilain sur X 1/9 (Mécanoque)... Il doit être cassé car il était à la 39è place en ZR7...

            ZR9:
            Gunnar Dackeval N°252 à la 110è place
            David Ring N°69 à la 133è place
            Zak Matten N°240 à la 139è place

            ZR10:
            Gunnar Dackeval N°252 à la 102è place
            David Ring N°69 à la 120è place
            Zak Matten N°240 à la 125è place

            Quand je dis qu'ils se battent, les gains de places sont là pour le prouver! Fiabilité à toute épreuve pour les Z qui roulent comme au premier jour, et que j'aimerais y être, même en assistance dans cette ambiance!!

            Chapeau bas Messieurs, et continuez de nous faire rêver!!

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              et que j'aimerais y être, même en assistance dans cette ambiance!!
              même en copilote?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                même en copilote?
                Ca sent l'appel du coude ça ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Ben tiens!...

                  Il faudrait quand même essayer avant, vérifier que je n'aie pas besoin du sac de délestage dès que j'ai le nez dans les notes, que je trouve un siège qui me permette de me lever même après des heures dans l'auto, que tu autorises la ronflette de récup... et que je ne hurle pas en ayant ni pédales ni volant!!
                  Et j'oubliais: Il va me falloir beaucoup de diplomatie pour convaincre d'une singerie de plus, et enfin le Hub pendant un week-end c'est une chose, mais le Hub jour et nuit pendant quatre jours...Il faudra donner de l'air!

                  Bref, c'est un autre sujet!

                  Commentaire


                  • Tiens, tiens : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5613

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Ben tiens!...

                      Il faudrait quand même essayer avant, vérifier que je n'aie pas besoin du sac de délestage dès que j'ai le nez dans les notes, que je trouve un siège qui me permette de me lever même après des heures dans l'auto, que tu autorises la ronflette de récup... et que je ne hurle pas en ayant ni pédales ni volant!!
                      Et j'oubliais: Il va me falloir beaucoup de diplomatie pour convaincre d'une singerie de plus, et enfin le Hub pendant un week-end c'est une chose, mais le Hub jour et nuit pendant quatre jours...Il faudra donner de l'air!

                      Bref, c'est un autre sujet!
                      Sens-je pointer un semblant de début de commencement d'idée farfelue ?
                      En ce cas, il ne serait pas impossible que j'envisage l’éventualité de réfléchir quant à ma disponibilité en logistique...
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • 21h50: retour à la maison!

                        Une petite pensée pour nos équipages qui finissent les 3 dernières ZR cette nuit.... On saura tout demain matin!

                        pour l'instant:

                        Correction ZR10
                        Gunnar 111è
                        David 132è
                        Zak 137è

                        ZR11
                        Gunnar 104è
                        David 125è
                        Zak 131è

                        ZR12
                        Gunnar 101è
                        David 125è
                        Zak 129è

                        ZR 13 en cours et pas terminée....résultats en cours de publication....

                        Le belge Lareppe à l'abandon sur panne mécanique en ZR11... C'était quand même le gagnant des MCH 2012 et 2010 sur Kadett GTE...

                        Commentaire


                        • Normal, c'est l'année pour les Alpine
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Tu as vu la place de la celica jaune du belge qui est parti de Reims? 4ème au général en ZR13! ... Respect!

                            Commentaire


                            • je viens de rentrer a la maison.
                              compte rendu demain.!
                              au lit!!!
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • 23h10....

                                Du changement dans le classement provisoire ZR13!!!

                                Gunnar passe en 75è position! 26 places de gagnées!!!
                                David passe en 107è position, soit 18 places de mieux!
                                Zak par contre est en 153è position... Problèmes? Il perd 24 places...

                                La suite demain... et la dernière nuit est toujours difficile...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X