Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai pour journaliste en IDF !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai pour journaliste en IDF !

    Suite à l'article de la 260Z 2+2 dans Auto Plus Classiques le mois dernier, le journaliste fait une demande à nous tous :

    A votre disposition pour vous rencontrer, sur un salon ou ailleurs, si un jour vous êtes de passage en ile de France (c'est de moi qu'on parle , l'exilé allemand), ou encore pour un essai.

    Là ou c'est intéressant :

    Une 120, une 280, une auto de compétition ou une Skyline pour Sport Auto Classiques... Si vous avez une liste de voiture dispo au club, je suis preneur.

    Des idées les amis? Idéalement en IDF évidemment...

    Merci de me faire signe ici ou en MP.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    J’ai bien une 280 mais zx, je ne sais pas si c’est ce que tu cherches

    Coque restaurée, sellerie d’origine bien (elle mériterait des moquettes neuves) ; elle n’est pas atout a fait finie : Clim à refaire, cruise control capricieux et baie moteur terne au niveau cosmétique du moteur et périphériques (mais tôlerie de baie ok, en même temps que la resto de coque)
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      BENOIT, et sa 280Z !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        C'est bien les Zamis, je note pour le moment afin de proposer ensuite en une fois. Y a la 240ZG de VAR aussi à la Norville mais que pour piste... lol
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          j'ai bien une 120 , mais quoi en 120 ? ....

      • #5
        Je peux 240Z et 280Z en une fois
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Bien noté Mr. Benoît !

      • #6
        Bonjour,
        Pas très loin de l'IDF, j'ai une 280Z dans la cour qui a subit qq transformation mais elle présente bien…..

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Seb. Je rassemble les pistes. Une fois le max d'idées récupéré, je présenterai cela au journaliste. Pour le moment j'ai que des Z par contre mdr.
      Chargement...
      X