Annonce

Réduire
Aucune annonce.

United Colors of Autodrome 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• United Colors of Autodrome 2021

parisautoevents.com
    Début
    30 octobre 2021
    Fin
    30 octobre 2021
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Hmmmm peut-être mais pourquoi 'colors', c'est 'ricain-speak ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Hmmmm peut-être mais pourquoi 'colors', c'est 'ricain-speak ?
      J’interprète que c’est un détournement d’une pub Benetton très connue et donc, une transposition de son message de fond : bienvenue quelle que soit la nationalité du constructeur alors que les autres événements de parisautoevents sont des regroupements pour par nationalité du constructeur
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

On ne va pas épiloguer, parce que mieux vaut pratiquer la langue de Shakespeare de nos jours!
        Et les organisateurs ne se chargent pas de confirmer la traduction, donc on est bien libre de comprendre ce que l'on souhaite!
        C"est quand même mieux que les suites de lettres qui n'ont de signification que pour ceux qui sont initiés à ce nouveau vocabulaire abrégé par spécialités...
        Sur ce, bonne nuit confinée!!

Commentaire

Ok Sylvain - compris - un peu fatigué de la route avec les yeux qui pique mais une après-midi bien dépensé avec Daniel et Charly. Les travaux sur la 280Z commence.

Hubert - je te dois une réponse re Team Vache - rien oublié et l'email est ouvert sur mon écran depuis je l'ai reçu : à bientôt. ps c'était aussi pour ça que j'ai vu papa-Valinho pour son avis comment mieux exploiter la voiture = solution trouvé

Commentaire

Chargement...
          X