Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Youngtimers] Sortie sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry 28 Avril 2012.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Youngtimers] Sortie sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry 28 Avril 2012.

    Salut à tous,

    Le magazine Youngtimers et l'UTAC organisent une sortie sur le circuit de Linas-Montlhéry le 28 Avril 2012.
    Ca promet d'être un bel événement, et je pense me joindre à un convoi de Saab 900 Turbo / Aero pour y aller.
    Mais, je doute de voir un groupe de Z sur place puisque je ne vois pas l'événement en question sur le forum.

    Est-ce que ca vous intéresse ?


    LIEN:
    http://events.utac.com/WD150AWP/WD15...L_UTAC_NOUVEAU

    Je pense sérieusement à m'inscrire, mais de préférence s'il y a d'autres passionnés de Z sur place.

    Pour les inscriptions, il serait bon d'indiquer en commentaire " Datsun France " pour le recensement des voitures du Club, suite demande de l'UTAC .

    Voilà !

  • #2
    Ça n'a pas l'air d'attirer votre attention, dommage, j'aurai aimé y rencontrer certains d'entre vous

    Commentaire


    • #3
      je n'avais pas vu ton post

      pourquoi pas, ce n'est pas loin en plus
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        6h15 de route...
        Un peu trop pour moi pour une sortie circuit!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Désolé - je n'ai pas vu ton poste depuis hier après-midi quand j'ai recuperé mon PC : 7hrs aller-retour et au moins €250 des frais de déplacement 1 mois après l'arrête de la contrat travail de ma femme......ce n'est pas possible cette année

          Je souhaite que tous eux qui sont dans le coin passe une bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Bah, 6h15, 7h... En datsun, ca va vite

            Datsun240Z, ça pourrait effectivement être sympa !

            Commentaire


            • #7
              Je le fais sans souci pour une sortie sur le week-end, mais pour une journée... je trouve ça un peu difficile. Désolé.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                ced

                j'y serais surement aussi mais je ne sais pas si la Z sera prète!ça a l air d être un rasso bien sympa avec toutes les gti de l époque comme je les aime!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bon bin finalement je ne pourrais pas y être... Avec le sale temps qu'on a eu ce mois-ci, je n'ai pas pu refaire tout ce que j'avais prévu sur la Z, donc voila :/

                  Commentaire


                  • #10
                    ced

                    j y serais en crx,je vous posterai les photos!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y étais avec ma 280ZX. Un pied phénomenal. Une autre Dato, 240Z bleu qui envoyait bien. Dommage pour les conditions atmospherique mais on s'est bien marré


                      Et les voitures les plus rapides du jours étaient sans doute les XMV6 et TCT Des furieux. Excellent. Et ça recommence en septembre à Mortefontaine.
                      '82 Cherry Coupe
                      '82 280ZX
                      '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien bonne nouvelle, le rendez-vous sera reconduit en 2013, aux environs des mêmes dates.

                        Perso la 280ZX est déjà inscrite
                        '82 Cherry Coupe
                        '82 280ZX
                        '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Menanzi!
                          Un rémois parle à un rémois (ou presque!)
                          J'ai du voir la 240Z rouge de ton père à l'occasion de l'expo les belles champenoises à Farmann au début de l'année!
                          J'ai une paire de Datsun, alors à l'occase on peut se dire bonjour... je suis dans le secteur de la route de Soissons (Gueux/Chalons sur Vesle)
                          Si tu cherches des sorties piste, on a fait Pouilly en Auxois, et deux ou trois fois les Ecuyers...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X