Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inscrit !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #17
      Je vous avoue que le joint de culasse qui m'a lâché en arrosant copieusement mes roues arrière de liquide de refroidissement histoire de donner du grip façon valse des patineurs m'a laissé un goût amer ...

      Et puis l'état du revêtement et surtout des abords, avec des "bordures de trottoir" et des trous qu'il valait mieux éviter en restant prudemment sur la piste ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ...

      Mais le revêtement a été refait cet été ... les bordures sont nickel ...

      Et c'était quand même vachement fun !!!



      Ça y est, je suis inscrit !!!
      You know what ?

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Yes ! Yes ! Yes !

    • #18
      Cédric a validé mon inscription
      L'expérience de la journée chez Michelin a montré l'intérêt de se prévoir une nuit sur place après une journée bien remplie.
      Des candidats pour qu'on se trouve une solution collective ?

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        relis mon post numéro 12 plus haut !

    • #19
      Salut,

      inscrit également, j'irai avec la 280Z, je pense quitter Paris tôt le samedi et OK pour un hotel et soirée le samedi soir, retour dimanche pour midi à Paris.

      (Cette hiver, qqs travaux sur la 280Z pour augmenter la pression d'huile qui est très basse et comme je commence à la pousser un peu c'est une bonne précaution.. je vais aussi passer en Lockeed frein pour piste)

      Benoit
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #20
        Il y a déjà 5 Z d'inscrites sur le tableau live du scct ; Sylvain;; le chef d'abord ;;;; Eric, Christophe, Benoit, Gilles , bientôt bibi, ça fera 6, record battu , mais ou sont les autres ? les provinciaux , sortez vos poubelles , bon dieu!!!! , j'ai fait 400 bornes sur 5 pattes pour y aller !! tout ça la flemme de changer une bougie que j'ai changée sur le parking de l'hôtel !
        Alors , n'hésitez pas , la piste sèche ou la mouillée valent le détour, et personne au scct ne se moquera de vous si vous sortez de la piste !
        Le virus s'attrape très vite , Benoit le coatché (gratuit) n'en dort plus la nuit ! et il apprend vite , le bougre !
        De plus le tarif est sans concurrence, c'est pas Spa ou Le Mans !!
        Toutes les belles préparations / restaurations que l'on voit sur ce forum , elles restent au garage ou sur les expos mensuelles ? ***** alors !
        C'était le coup de gueule du Samedi soir saturday night fever !

        Commentaire


        • #21
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Il y a déjà 5 Z d'inscrites sur le tableau live du scct ; Sylvain;; le chef d'abord ;;;; Eric, Christophe, Benoit, Gilles , bientôt bibi, ça fera 6, record battu , mais ou sont les autres ? les provinciaux , sortez vos poubelles , bon dieu!!!! , j'ai fait 400 bornes sur 5 pattes pour y aller !! tout ça la flemme de changer une bougie que j'ai changée sur le parking de l'hôtel !
          Alors , n'hésitez pas , la piste sèche ou la mouillée valent le détour, et personne au scct ne se moquera de vous si vous sortez de la piste !
          Le virus s'attrape très vite , Benoit le coatché (gratuit) n'en dort plus la nuit ! et il apprend vite , le bougre !
          De plus le tarif est sans concurrence, c'est pas Spa ou Le Mans !!
          Toutes les belles préparations / restaurations que l'on voit sur ce forum , elles restent au garage ou sur les expos mensuelles ? ***** alors !
          C'était le coup de gueule du Samedi soir saturday night fever !
          Ben oui, vindezzz tous !!, le 28 mars c'est à Pouilly et fin septembre à Ladoux.
          Nos mamies sont très robustes à ce genre d'amusement
          Benoit
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #22
            Remise sur casques : https://vintage-motors.net/casque-je...rix-15:210?p=3
            C'est noel !!
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #23
              Oui, c'est une bonne sortie..........et pas chère ! Surtout, le plaisir de se revoir.............quant à nos Z, en effet, elles tournent bien et fort. Et puis, quand ce n'est pas cassant, aucun risque. Enfin, on n'est pas obligé de tourner comme un dingue, non plus. Venez, vous en redemanderez !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #24
                Envoyé par kerouan1 Voir le message
                Le Gordini me tente bien!

                faut pas craquer, faut pas craquer...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #25
                  Envoyé par datsun240z Voir le message

                  Le Gordini me tente bien!

                  faut pas craquer, faut pas craquer...
                  J'ai craqué sur le Gordini !!

                  https://vintage-motors.net/casque-je...e_couleur-bleu
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #26
                    Envoyé par kerouan1 Voir le message
                    Moi aussi!
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      On va se retrouver avec des clowns gordinistes sur les pistes ! Pourvu que ce ne soit pas la piste aux étoiles ✨

                  • #27
                    On va pouvoir créer l'écurie Datsun Z reconnaissable aux casques! Je vais repeindre mon Jet en bleu Gordini....

                    Pour la sortie Pouilly, j'en suis à me demander quelle auto utiliser....
                    Si 2019 a permis de sortir la 510 SSS, je me disais que la Manta Mirage devrait profiter de son tour!
                    Mais les conditions climatiques de fin Mars ne sont guère propices à un roulage texan ou californien en décapoté....
                    Reste à installer les portes avec des vitres lexan, et imaginer un dispositif de désembuage et de chauffage!
                    Pas sur de pouvoir terminer à temps.

                    Je vais m'inscrire avec la 510 SSS en retenant Pouilly comme une piste bien adaptée au modèle.
                    Si les évolutions le permettent, je verrai avec le SCCT si la modification d'inscription est possible.
                    Dans les deux cas, je mettrai l'auto retenue soit dans l'Iveco, soit sur plateau.

                    Nous serons donc au moins 7 sur cette sortie.... à moins que d'autres ne se laissent tenter?

                    Commentaire


                    • #28
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Nous serons donc au moins 7 sur cette sortie.... à moins que d'autres ne se laissent tenter?
                      C'est bien ce que j'espère !
                      Allez les Z, à l'appel !!!
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #29
                        Bonjour à tous,

                        Je fais mes premiers pas sur ce forum et je pense profiter de la sortie piste à pouilly pour rencontrer des passionnés et au vue du nombre de Z inscrites elles vont faire le show.

                        Commentaire


                        • nissag250
                          nissag250 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Inscris toi, c'est encore mieux de tourner , tu n'es pas loin en plus .

                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Premiers pas sur le Forum, et inscription en vue ....Bravo ! C'est comme ça qu'il faut agir !
                          Tu vas découvrir rapidement ce qu'une Z est capable de faire, et tu en seras le premier étonné (comme je l'ai été, et le suis encore...)

                      • #30
                        ça y est , inscription en cours , j'essaie de rameuter les what"s app de la RP

                        Commentaire


                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Vas-y mon Didier, rameute !
                      Chargement...
                      X