Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Ladoux 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici la photo d'origine, sans mon recadrage ni l'effacement de la plaque d'immat, et avec le Logo.

    Commentaire


    • Si vraiment cette photo est retenue, il n'y aura aucun soucis pour que vous fassiez vous même le recadrage de votre choix, et que Damien nous rajoute son petit logo.
      Il se propose également de venir sur nos sorties pour prendre des photos

      Commentaire


      • Hello lyskham

        Superbe cette photo toute en glisse !
        Pour les photos du calendrier, pas de logo sur la photo, sinon sur toutes les photos ce n'est pas du tout esthétique...
        Mais chaque page du mois comporte le crédit de la photo donc je peux mettre sont logo ici ainsi que ses coordonnées tél/mail si le photographe le souhaite

        Tu peux me dire rapido stp, on boucle le calendrier aujourd'hui, merci à toi (et à lui bien-sûr)

        Commentaire


        • Je viens de le contacter par sms.
          On est dimanche, tout de même
          je reviens vers toi asap

          Commentaire


          • davidonthemoon
            davidonthemoon a commenté
            Modifier le commentaire
            Pour infos j'ai mis son prénom/nom, site web, instagram, mail et logo

          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Les artistes ne connaissent pas le repos...

          • lyskham
            lyskham a commenté
            Modifier le commentaire
            En ce moment, ils en ont un peu trop.....de repos !!!!
            Apparemment, les organisateurs d'événements type Classic Days accréditent un photographe (PSV), excluant de fait tous les autres de venir y exercer leur métier. Pas facile.....Damien va prendre contact avec Pionpion pour voir dans quelle mesure il pourrait se joindre à nos sorties SCCT.

        • Je viens d'avoir Damien, il est d'accord pour s’accommoder de notre charte graphique.
          Et David, tu as parfaitement choisi les infos à faire figurer . Merci pour lui.

          Le site du forum contraint à réduire notablement la qualité des photos qui y sont publiées.
          Si jamais le jury retient ce cliché, j'ai le fichier en meilleure def. disponible.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui merci Christophe ! Tu as le mail de Sean ou David ?

          • davidonthemoon
            davidonthemoon a commenté
            Modifier le commentaire
            lyskham, je t'ai envoyé un sms, je suis preneur de la photo HD par mail stp

          • lyskham
            lyskham a commenté
            Modifier le commentaire
            mail parti !
        Chargement...
        X