Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Info salon :



    Lundi 21 septembre 2020, la Préfecture du Rhône a annoncé la mise en place de nouvelles mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19. Ces directives s'appliquent aux manifestations ayant lieu dans les 2 semaines à venir et seront révisables à l'issue de ce délai.
    A date, nous n'annonçons donc aucunement l'annulation ou le report de l'édition 2020 d'Epoqu'Auto. Le 2 octobre, nous prendrons à nouveau la parole pour annoncer la tenue, ou non, du salon. Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour maintenir l'événement comme prévu initialement.
    Nous vous prions de ne pas prêter attention aux fake news qui circulent quant à l'annulation du salon, et de ne suivre que les indications adressées par notre service presse, ou via nos réseaux sociaux.
    #epoquauto #epoquauto2020
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      c'est très clair...

  • #32
    C'est très clair, rendez-vous en 2021!!

    Commentaire


    • #33
      c'était a prévoir .................annonce d'aujourd'hui !!!!!

      Lyon. Annulation du salon Epoqu’Auto 2020

      https://www.lyonpeople.com/patrimoin...020-10-02.html

      « C’est avec beaucoup d’émotion que nous, organisateurs du salon Salon Epoqu’Auto, annonçons le report de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre prochain.

      Plusieurs facteurs nous ont amené à prendre cette décision : l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs.

      Il était pour nous primordial d’assurer un salon de qualité pour nos exposants fidèles avec des visiteurs nombreux ce qui est impossible à date.

      Nous vous donnons donc rendez-vous en Novembre 2021 pour une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle. »

      Alain Guillaume et Claude Passot
      Co-Commissaires Généraux du salon

      Jean-Paul Bessy
      Président du Club des 3 A


      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        oui ça sera plus simple d'avoir du monde sur un beau stand !

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Ben voilà...

    • #34
      On avance par étapes, et à vrai dire, l'horizon est toujours aussi bouché....
      Restons optimistes pour 2021, mais je ne vois encore rien qui ne permette pas aujourd'hui d'envisager 2021 comme 2020!
      C'est sans doute une habitude à prendre, mais les activités sont tellement restreintes voire inexistantes à ce jour, que je me pose encore bien des questions.
      Pour l'instant, je suis heureux d'avoir terminé l'activité pro, mais ce n'est pas l'image d'une retraite paisible comme je l'envisageais.
      Courage à ceux qui travaillent sur un vaccin, même si les délais sont au delà des attentes de chacun.
      En tous cas, pour l'instant, je ne change rien aux restrictions de tous les jours.....

      Commentaire


      • #35
        Déplacement des messages pour 2021 dans
        https://www.datsun-france.fr/forum/f...021#post293321
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X