Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ben voilà, j'y ai cru tant que possible, mais la méthode Coué à ses limites ... Les vendeurs de coiffeur gratis voudraient nous faire croire que 50% de la population sera vaccinée fin juin (dans 3 mois), alors que seulement 10% a eu la 1ère injection (ce qui n'est pas une vaccination !) en 3 mois aussi. Je crains donc que nous n'ayons pas le cul sorti des ronces avant 2022, en faisant preuve d'optimisme ... parce qu'il faudra à nouveau re-vacciner tout le monde, comme pour la grippe saisonnière.

    Si on veut faire une sortie cool sans contrainte et avec tout le monde, rigoler tous ensemble autour d'une grande table, trinquer sans modération et sans masque, septembre 2021 sera trop court.

    Les annulations à répétition et la dernière, celle de Reims-Gueux juste le weekend précédent, m'incitent à la raison.

    Par contre je vous garantis que si 2022 retrouve notre liberté, ce sera du top en Bourgogne !
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      c'est reculer pour mieux sauter !

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Sauter, je ne sais pas, ni quoi ni qui, mais pour faire encore mieux, ça c'est sûr !

  • #77
    snifffffff
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais pareil ... mais comment faire autrement ?

  • #78
    Merci pour le travail effectué et à plus tard

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Rien n'est perdu, mais d'ici là il est possible que je trouve pas mal de temps libre pour faire toujours mieux

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Mais on y compte bien !!!

  • #79
    Yes, on se verra après tout ce bazar, c’est la bonne approche

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #80
      Salut, tu fais bien, à très vite !
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #81
        La raison est de mise, mais la passion sera toujours là pour nous rassembler
        En espérant que la mécanique n'est pas pris un coup de vieux d'ici là….

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Faisons les tourner régulièrement, car elles sont parfois capricieuses nos anciennes

      • #82
        Salut,

        je viens aux nouvelles sur cette sortie "club", est-ce maintenue ?

        A+
        Benoit
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #83
          Pareil toujours partant
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #84
            Demain j'organise une balade en cabriolets, avec mon scarabée (Ford Streetka), mais ce n'est pas bête du tout de relancer le sujet du weekend des Ducs !

            Sur septembre ? Qu'en pensez-vous ?
            You know what ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Quand je relis ce j'avais écrit en mars 2021 ce n'était déconnant du tout ... et on n'a pas encore le cul sorti des ronces avec cette saleté de Covid ! Pour ma balade de demain, on était 7 voitures jusqu'à la semaine dernière ... il en reste 4 ! Un troupeau de covidés !!! Et pourtant de coins différents et de gens qui ne se connaissent même pas ... Sacré vacherie !

              Espérons qu'après les élections, on ne retombe pas dans la pandémie miraculeusement oubliée dans cette période favorable à tout ce qui est possible pour faire plaisir à tout le monde !

              Mais septembre pourrait être jouable. A vous de me dire !

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              pas la première quinzaine de septembre, si possible...

          • #85
            Oooh!!! que Oui , je réponds présent pour Septembre 2022, d'ici là on aura tamponné notre CARTE !!!!….de rappel vaccinal

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              2 ou 3 fois ...

          • #86
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #87
              Oui oui !!
              Et si possible, préserver la date du 1er octobre, j'aime tellement aller à Ladoux....

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Enregistré !

                Tu pourras quand même confirmer que ça colle avec les dates du 15 au 18/09, quel modèle de Datsun, combien de personnes ... voire le type de chambre (indiv ... dortoir ...).
                Merci

            • #88
              Septembre ok mais pas plus tard si je veux pouvoir enlever les t tops
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • #89
                Vous ne rappelez pas exactement ce qui avait été envisagé ?
                Allez voir là : https://weekend-des-ducs.jimdofree.com/

                Des choses ont changé ou nécessiteront d'être confirmées comme le gîte, les restos, regroupement mensuel d'ancienne et autres, mais l'idée restera la même ... et les dates bien entendu qui prendront une année de plus ! A voir, mais du 15 au 18 septembre pourrait être pas mal ...
                Dernière modification par A2Z, 17 avril 2022, 10h48.
                You know what ?

                Commentaire


                • #90
                  Malgré la mise en standby du sujet, nous n'avons pas oublié la méthodique préparation de cet événement par l’organisateur, merci « Eric ». En fonction de la date de l’événement, les regroupements mensuels d'ancienne sont limités mais le 3ème samedi du mois il y a celui de BLAISY BAS qui se trouve dans le secteur des parcours découvertes envisagés et j'ai pu constater qu'il y avait quelque belle voiture ce WE dont 2 Datsuns qui ont marqué les visiteurs.

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben oui, si ça existe encore en septembre, c'est jouable le samedi 17 qui est le 3ème ...
                    Il y en a d'autres coté Nuits St Georges aussi, à creuser d'ici là, mais je ne suis pas inquiet, et on peut aussi se faire le nôtre, en bullant une matinée avec le nez sous nos capots de Datsun, un café et un croissant à la main, c'est cool aussi ...
                Chargement...
                X