Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joints porte et coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joints porte et coffre

    Hello

    comme j’ai un peu de temps avant de me mettre Franchement dans la restauration De ma z (finir corrado et agrandir garage ) je regarde un peu les pièces sur Internet ...
    Mes joint seront à changer (porte et coffre), avez vous commandé des joints chez Thezstore ou autre ou bien trouvé un fournisseur en France et quel modèle avez vous pris ?
    Merci de vos réponses

    À bientôt

  • #2
    Pour le coffre, je ne pourrais pas (encore) te conseiller. Je dois commander un paquet de pièces (si MSA répond) dont les joints en question.

    Pour les portières, j'avais des joints en reproduction d'époque. Ils n'étaient pas terrible: il faut les coller, ils sont épais et durs. Il fallait claquer hyper fort les portières pour que tout se ferme bien malgré tous mes réglages tentés. Au final, j'ai balancé les joints à la poubelle, je suis allé dans une casse et j'ai pris des joints de Twingo 1 (Twingo car le joint est tout droit, assez long et sans angle droit) sur une carcasse explosée. Les joints se montent par pincement sans colle (plus propre), ils ont un profil creux permettant une étanchéité sans faille et une portière qui se ferme désormais délicatement comme n'importe quelle auto moderne.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Merci bien pour cette info Lazeum je vais regarder ça

      Commentaire

      Chargement...
      X