Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoqu’auto 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A2Z bon, ben, on est 2 alors

    il en manque encore quelques uns

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      C'est pas juste ! Si vous y êtes, vous me donnez envie d'y être aussi...
      Mais je ne veux pas devoir porter le masque toute la journée... alors ...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • phil05
        phil05 a commenté
        Modifier le commentaire
        Mais non gil d'ici là on seras vacciné allez on se retrouve comme la dernière fois....

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Réellement j'ai un doute pour le mois de septembre, suite à la folie généralisée des vacances d'été, ce qui m'a amené à reporter le Weekend des Ducs...
        Mais si on sort bien de l'été, avec les vaccinations bien avancées (enfin celles de 2021 à reprendre en 2022...) ça devrait être beaucoup mieux, sinon "normal" en novembre ... enfin c'est ce que je me dis ...

    • #18
      Alors ?
      On inscrit Club DATSUN FRANCE ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        Ben oui , c'est obligé !!!!!

    • #19
      Bon,
      puisque Eric et Sylvain et Phil se sont portés volontaires pour être présents durant le salon, je remet ma casquette d'ambassadeur régional Rhône Alpes, et je reprend ma place dans l'organisation de la présence de CLUB DATSUN FRANCE à EPOQUAUTO 2021.
      Nous serons donc 4 permanents au stand, ce qui suffit pour installer les 3 voitures, dont la 240 d'Eric.
      J'ai déjà contacté l'organisateur, et nous avons le stand A5, dans le Hall 6. Ce stand de 54 m2 a l'avantage d'être contre un mur, vers le Village Italien (n'est-ce pas Eric ?), près de Berliet et de la FFVE. L'endroit est très visité !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #20
        Hello, étant sur la région je peux également venir donner un coup de main ...

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Pour l'installation du stand, la veille, puis-je compter sur toi en cas de désistement de dernière minute ?

        • Sly'Z'
          Sly'Z' a commenté
          Modifier le commentaire
          Oui avec plaisir

      • #21
        Envoyé par gil2clair Voir le message
        Bon,
        puisque Eric et Sylvain et Phil se sont portés volontaires pour être présents durant le salon, je remet ma casquette d'ambassadeur régional Rhône Alpes, et je reprend ma place dans l'organisation de la présence de CLUB DATSUN FRANCE à EPOQUAUTO 2021.
        Nous serons donc 4 permanents au stand, ce qui suffit pour installer les 3 voitures, dont la 240 d'Eric.
        J'ai déjà contacté l'organisateur, et nous avons le stand A5, dans le Hall 6. Ce stand de 54 m2 a l'avantage d'être contre un mur, vers le Village Italien (n'est-ce pas Eric ?), près de Berliet et de la FFVE. L'endroit est très visité !
        top, quels modèles veux tu?

        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #22
          Pour le stand proposé en A5, contre un mur et en angle du Hall 5, il n'a qu'une façade de 9 mètres (je pense) sur une allée de 2 mètres de large...
          Je préfère la configuration 2019 en J55, ouvert sur 3 allées dont une principale... J'ai donc demandé à l'organisateur cette configuration si possible...

          Pour les modèles d'autos, nous avons déjà la 240Z d'Eric, modèle entièrement stock (sauf les jantes ).
          Pour un troisième modèle DATSUN, quelles idées avez-vous ? Stock ? Equipé Rallye ? Autre ? Faites vos propositions avec photos et fiche descriptive.
          Dernière modification par gil2clair, 26 avril 2021, 20h20.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • gemzed
            gemzed a commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sur , je suis toujours présent sur ce salon ! et je serais .........sur le stand Datsun s'il y en a un ou sur le stand de mon collègue.

            Personnellement , Le stand proposé n'est pas au top .....pour avoir fait ce salon tous les ans !!! , nous sommes relayés dans un coin au fond du hall avec les camions , contre un mur avec une seule façade donnant sur une petite allée périphérique .
            2019 était plus sympa en face des pièces détachées donnant sur une allée principale et ouvert sur 2 autres allées .

            Après , Je vois que Gilles n'a pas sa langue dans sa poche et ne sait pas garder les surprises !!!!!! sacré Gilles
            on a déjà une troisième voiture , mais on choisira peut être en fonction des propositions .
            Dernière modification par gemzed, 26 avril 2021, 15h13.

          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Mais si, Gilles,il sait garder les surprises, surtout quand y'en a pas !

          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Ce sont des vraies jantes de 260 quand même ... sinon j'ai aussi les jantes originales avec les enjoliveurs, mais il me manque le centre Z d'un enjoliveur. Si j'en retrouve 1 un jour, il me suffira (enfin il suffira à ma carte bleue ...) de remonter 4 pneus en 175/80-14 parce que les miens ont 30 ans, et elle sera vraiment stock si vous y tenez pour un salon.

        • #23
          Si on a 9m x 2m, il ne passera que 2 voitures, sauf à construire une mezzanine, mais ça va être plus long ... et encore, à peine la place pour poser les glacières !
          You know what ?

          Commentaire


          • #24
            le stand proposé pour 2021 fait 9 mètres x 6 ...soit 54 M2 !! l'allée qui passe devant est une allée périphérique qui fait 3 mètres de large par rapport a 2019 avec la même superficie ou devant c'était une allée principale qui faisait 6 M.de large avec deux contre allées de 3 mètres ....soit 3 faces visibles ..... la disposition et le passage est diffèrent ...!!
            le passage du public ici !! avec cette photo .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		devant le stand.jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		602,2 KoÃà ID : 			293302
            Dernière modification par gemzed, 26 avril 2021, 18h01.

            Commentaire


            • #25
              Bah on a pas un budget double en 2021 puisque rien fait en 2020?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #26
                Ah bon ! 9x6 ! Là, c'est nettement mieux ! 3 autos sans problème !
                You know what ?

                Commentaire


                • #27
                  Certains "posts" supprimés de mes réponses.............

                  Pour le stand, la négo continue avec l'organisateur.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça y est, j'ai obtenu l'emplacement P52 Hall 5, 54 m2, soit 6 mètres sur grande allée, 9 mètres sur allée moyenne, et 6 mètres sur petite allée.
                    Moi, ça me va.

                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    On va pouvoir venir tous s'y garer dis moi ! Sacré Gilles ! Bien joué.

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Génial, t'es au top Gilou !!!!

                • #28
                  P52, Ça me parait bien

                  Voilà le plan 2019 pour s’y retrouver
                  https://www.datsun-france.fr/forum/f...2&d=1571223482
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #29
                    oui Sylvain , c'est bien mieux !! ton plan c'est celui d'avant la modif ....mais cela revient au même !! notre stand était en j55

                    le dernier Plan halls salon.pdf

                    P52 , pas loin de pratiquement la ou on était , sur ce plan ...il y a 2 faces seulement de stand ....peut être que le nouveau aura 3 faces comme le dit Gilles ?
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par gemzed, 27 avril 2021, 00h56.

                    Commentaire


                    • #30
                      Si j'ai bien avancé je suis tenté de venir voir. C'est le même style que retromobile?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X