Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoqu’auto 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Calliope Voir le message
    Si j'ai bien avancé je suis tenté de venir voir. C'est le même style que retromobile?
    Exact
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      Pour rassurer ceux qui en on besoin, voici le stand DATSUN FRANCE en P52 pour 2021. Blanc pour l'instant, puis Bleu avec la moquette...
      Il y a bien 3 allées.
      Sylvain, je te contacte prochainement pour la trésorerie.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Plan 2021 DATSUN FRANCE en P52.png  Affichages :	0  Taille :		622,8 Ko  ID : 			293337
      Dernière modification par gil2clair, 27 avril 2021, 16h37.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Top en plein milieu ! Bravo Gilles.

    • #33
      Bon, tout ça prend forme ! On pourrait se dire qu'on a le temps d'ici novembre ... mais le temps passe vite et il faut prévoir à l'avance pour avoir à profiter du moment quand on y est !

      Perso, je serai avec ma fille Elodie pour toute la durée du salon. Fan de ma 240Z depuis ses toutes jeunes années, elle me tenait la baladeuse quand je changeais la boite, la voiture perchée sur des agglos et moi dessous à ramer dans le gravier ... une grande époque ! Didi est toujours accro et on a fait de nombreuses sorties ensemble, salons, road trip (Italie), piste (Pouilly) et weekend des têtes brulées ... Elle roule désormais en Jap : Rav4 II court VVTI, que du bonheur !

      C'est vu avec Gilles, on sera avec vous tous les soirs, en fait un grand moment pour refaire la journée ... voire même le monde à l'heure du digestif ...

      Ce n'est pas encore calé, mais on peut descendre à 2 voitures. Donc pas de souci pour tous les autres pour les trajets chez Gilles. Soit on sera 5 dans l'Alfa de Gilles et si on est plus de 5, Didi prendra son Rav4 ou ma Volvo V60.

      Pour les repas, à midi (ou dans la journée) on grignotera au salon avec ce qu'on trouve. Les soirs ... la tradition veut que chacun apporte un peu de ses spécialités locales qu'on partage joyeusement (spécialités solides et liquides). La compagne de Gilles qui tient à choyer ses invités nous fera assurément de très bons plats, mais il sera aussi possible de se faire préparer quelque chose par le resto d'à coté. Comme ça elle pourra aussi profiter avec nous, y a pas de raison ! La place des femmes n'est pas qu'à la cuisine ! Celui qui pense le contraire essayera de le répéter devant Elisabeth, juste pour voir ...

      Voilà pour ce qui est de l'intendance de base, ça prend forme !
      You know what ?

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu viens avec 2 voitures, il faut le prévoir maintenant afin que je commande un parking supplémentaire...30 €, c'est faisable, il faut l'indiquer (et le payer) à la commande globale.

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Gilles, tu dois faire la réservation parking au plus tard à quelle date ? on peut déjà attendre de savoir exactement qui sera là ... et quelles autos seront exposées ? Le risque est de devoir payer 45€ (3 x 15€) au lieu de 30€ si on réserve avant ... c'est pas la mort de toutes façons ...

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        les cartes Parking 3 jours sont pour les voitures des exposants, et non les autos exposées.
        L'envoi de la confirmation de l'inscription avec Bon de commande et chèque de règlement pourrait être fait en Mai...
        Dernière modification par gil2clair, 28 avril 2021, 15h16.

    • #34
      Le stand

      Gilles nous a négocié un super emplacement ! Maintenant on met quoi dessus ?

      Il y aura ma 240z stock (rouge sur moquette bleue, top !).

      Si on veut montrer que Datsun-France se diversifie et s'ouvre au-delà des Z, ce qui est de plus en plus le cas, on peut voir d'autres choses :
      • Version préparée, coursifiée : sur un salon le visuel compte beaucoup. Une réplique Bandama par exemple ... apparement dans les tuyaux, à voir ...
      • Sinon ? 120A ? Président ? pour être dans une gamme de berline familiale ou populaire ? ça compléterait peut-être bien le tableau ?
      Votre avis ? Des idées d'autos ?
      You know what ?

      Commentaire


      • #35
        Financement du salon

        Clairement, ce n'est pas gratuit d'exposer à Lyon ! Gilles a déjà évalué le coût, mais on peut avoir des idées pour faire rentrer des sous ...

        Pour ceux qui étaient venus au grand Prix de l'Age d'Or à Prenois, vous vous souvenez peut-être des sets de table que j'avais faits pour l'occasion (j'en connais au moins 1 qui n'était peut-être plus tellement en état de s'en souvenir, mais bon ...). C'était en 2012 (oh p*tain !!!!) et je m'en sers toujours pour les bbq dans le jardin. Une feuille A3 plastifiée, c'est solide !

        Je vous propose d'en réaliser spécifiquement pour Epoqauto. Soit 1 modèle, soit 1 pour chaque voiture exposée.
        Prix de revient :
        • 20 cts pour la plastification maison
        • 50 cts pour l'impression laser couleur ... voire beaucoup moins (chut !!!!)
        En les vendant 4 ou 5€, on peut se faire 200 balles et avoir un support très visible pour que les intéressés nous recontactent ...

        Vos avis ?
        You know what ?

        Commentaire


        • #36
          Des masques avec le logo ou une Datsun dessus !? ça risque malheureusement de toujours être d'actualité

          Commentaire


          • #37
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, c'est sûr, mais investissement de base conséquent et marge faible ... mais à voir ...

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              En effet, à 15€ environ ce masque sur Vistaprint, imaginez le prix de vente à appliquer !!!

          • #38
            APPEL à candidature.

            Pour exposer au salon EPOQUAUTO 2021 à LYON, notre Club a besoin d'un troisième véhicule !
            Membres du club DATSUN FRANCE, déposez votre candidature pour un véhicule de marque DATSUN, avec photos et descriptif.
            Celles-ci sont attendues avec impatience
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #39
              il y a bien la 280ZX 2 places de Sylvain puisqu'il sera sur place !!

              on avait parlé , aussi l'année dernière de la SILVIA S110 de Catherine avec la 240z d' ERIC !!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		silvia z.jpg 
Affichages :	324 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			293537


              et Florian propose sa Datsun Cherry N12 atypique ou DATSUN EXA - PULSAR NX de 1983


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exa.jpg 
Affichages :	286 
Taille :		208,6 Ko 
ID : 			293538

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Je peux poser la question à Kty. Elle est peut-être un peu juste pour un salon (la 110, pas Kty !!!), mais pourquoi pas.

                Florian, c'est quelqu'un du forum que j'ai zappé ou c'est ton pote qui nous propose déjà une voiture fantôme qu'on ne connait pas ?
                Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !

                Sinon cette PULSAR-NX n'est pas courante il est vrai...

            • #40
              Bon allez, comme j'aime ça, je nous ai fait un petit site pour retrouver tout ce qu'on se dit. Je le mettrai à jour au fur et à mesure, parce qu'autrement c'est un vrai jeu de pistes entre le forum et les mails ...

              Vous cliquez juste là-dessous et vous y êtes !

              https://datsun-epoqauto-2021.jimdofree.com/

              J'intègrerai toute nouvelle idée, le but étant le salon et pas le site ... mais ça peut être sympa, et si on veut, on pourra y ajouter les photos prises sur place en novembre et des récits de nos soirées épiques ...
              You know what ?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                très bien.

            • #41
              Envoyé par gemzed Voir le message
              il y a bien la 280ZX 2 places de Sylvain puisqu'il sera sur place !!

              on avait parlé , aussi l'année dernière de la SILVIA S110 de Catherine avec la 240z d' ERIC !!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		silvia z.jpg  Affichages :	9  Taille :		110,5 Ko  ID : 			293537


              et Florian propose sa Datsun Cherry N12 atypique ou DATSUN EXA - PULSAR NX de 1983


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		exa.jpg  Affichages :	9  Taille :		208,6 Ko  ID : 			293538
              La Nx de
              florian42 c’est exotique, why not

              son coupé 120Y était sur le calendrier photo il y a quelques années
              La question est dans quel état est elle?

              la Bluebird rouge, ça marche?


              idéalement des couleurs plutôt claires et vives en intérieur

              ma zx, en backup en cas de galère de dernier moment mais on a sûrement mieux à trouver
              Dernière modification par datsun240z, 03 mai 2021, 18h33.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #42
                Donc, la SILVIA S110 ne sera pas au salon , les propriétaires ne seront pas disponibles et problèmes de freins .....paroles de Catherine

                après , il n'y a pas de voiture fantôme.... pour mon collègue François qui a une Bluebird que tout le monde connait aujourd'hui ,
                mais qui reste discret pour pour ne pas perturber les relations inter club . ....donc merci !
                lui est partant a 200% pour ce salon et il sera héberger chez moi avec sa femme .....et l'on fera le chemin ensemble
                maintenant si vous ne voulez pas de la Bluebird ,merci de me le signaler .

                Florian lui , est inscris au Forum , et j'en sais pas plus sur son activité ici , mais c'est aussi un collègue et il est proche de Lyon , puisqu'il habite Roanne , donc pour lui c'est sans soucis !
                c'est une DATSUN de 1983 ....en bon état et propre .....après c'est a discuter .....! j'aurais préférer une Cédric , une Laurel ou une cherry 1ere version ? mais celle ci est atypique et attire l'œil , alors pourquoi pas , faute du reste ... !! a voir avec d'autres propositions .......

                Commentaire


                • #43


                  cela fait même pas une semaine qu’on relance le truc

                  on prend date, réserve le stand et dimensionne les besoins (3 parkings, 7 badges, surface, moquette...)

                  On pourra toujours modifier

                  donc lançons cela déjà pour kick-off

                  Quelle auto, ça viendra... on a 6 mois devant nous
                  Laissons le temps aux gens de se manifester ici et au temps lol

                  Dans les semaines qui viennent, je récupère le matos chez Hub;
                  davidonthemoon tu avais fait une enseigne lumineuse pour retromobile; est elle encore disponible?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai bien un groupe électrogène, mais la fumée risque de gêner...

                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si c’est un groupe diesel critair 4, c’est mort

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non, c'est un 2 temps, c'est plus subtile comme parfum !!!!

                • #44
                  Les volontaires pour exposer leur auto, c’est ici qu’il faut le dire

                  À vous le micro
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sachant que les autos à exposer doivent être immatriculées et assurées (l'attestation devra être fournie)

                • #45
                  En cas j'ai ma zx que Gilles connais peinture neuve intérieur d'origine mais ce serais mieux de diversifier pour mieux représenter la marque
                  280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Phil, c'est une éventualité à laquelle nous avons pensé. Merci de le proposer, au cas où.
                Chargement...
                X