Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Classic 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je viens en spectateur je peux être parmi vous ou les spectateurs doivent rester "en tribune" ?

Commentaire

Envoyé par diz9 Voir le message
      Si je viens en spectateur je peux être parmi vous ou les spectateurs doivent rester "en tribune" ?
      pas de ségrégation

tout est ouvert sauf les boxes de pitlane

le reste du paddock et les espaces club sont ouverts
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Il faut malgré tout payer son "Pass" pour les 3j ou la journée dédiée non?

Cool
      Je vais mettre ça dans mon agenda

Commentaire

Scorpion93

Il faut malgré tout payer son "Pass" pour les 3j ou la journée dédiée non?

si c’est comme les années précédentes :

les pass club donnent accès aux 3j, y compris tribune, paddocks (hors boxes pitlane fermés)
        le stationnement de l’ancienne en espace club est gratuit (contrairement au parking standard visiteur)

pour un billet 1j, il faut passer par la billetterie standard et on arrive à qq € près au tarif we club... + potentiellement faire la queue au guichet

les macarons pour garer sur espace club ne sont pas disponibles sur place au guichet... faut passer par un club; en général, j’en prends qq1 de marge dans la boîte à gants pour les cas d’angoisse ultime... mais se le passer sur site est difficile en logistique et très consommateur de temps pour bibi sur site
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

datsun240z oui tout à fait. L'idée est que diz9 pense à son badge WE et aussi son hébergement... pour entrer ensuite sur notre espace y aura tjs des places dans nos caisses pour l'enmener
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

J'en serai également ! De la place en chalet aussi œuf corse

J'en trépigne déjà d'impatience...

Commentaire

Rhaaaaa, grande nouvelle, David !!!!
              Très heureux de te savoir de retour parmi nous !
              Ça va être un grand cru si toutes les autos marchent bien....en même temps !!
              Ma Z n'a connu ses seules pannes (toutes liées au nouveau moteur) qu'à Spa !!!!!
              2021 sera-t-elle la bonne pour moi aussi ?

Commentaire

Chargement...
              X