Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2021

    Nouvelle date suite à report en 2021

    edit : reporté en 2022
    Fichiers attachés
    Début
    30 juin 2022
    Fin
    03 juillet 2022
    Localisation
    Le Mans
    Dernière modification par datsun240z, 18 juin 2021, 11h31.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Attn.

    L’événement sera décalé vers 2021 !

    Je n'ai pas d'info à ce moment comment ça passerai avec les remboursements des billets (si souhaité).





    Bonjour.


    Notre Club Datsun-France se prépare activement pour ce prestigieux événement bisannuel, s'étalant désormais sur 4 jours du jeudi 2 au dimanche 5 juillet inclus.

    Deux objectifs pour 2020 : continuer les festivités autour des 50 ans de la Z et dépasser notre record de 50 voitures présentes en 2018. Nous comptons sur vous tous pour venir et célébrer ce cinquantenaire comme il se doit.
    Venez partager avec nous un week-end mythique et festif, dans l'atmosphère unique & vintage du Mans !

    Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, le club Datsun-France s'occupe de tout : billetterie à tarif réduit, réservations sans stress auprès de Peter Auto et même l'organisation de l'espace Camping directement auprès de l'ACO.

    Alors ne traînez pas : tours de piste, logement et place sur notre stand doivent être réservés au plus vite !

    Contactez-moi par mail : seanz@wanadoo.fr pour de plus amples informations et une estimation des tarifs (tarifs officiels non disponibles).

    Amicalement,

    Sean
    Dernière modification par Sean, 08 avril 2020, 11h38.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J en suis, deux entrees avec
      paddock
      et une Z

      Benoit
      Dernière modification par kerouan1, 21 septembre 2019, 10h28.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        1 place paddock + camping (même que le dernier)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Salut,

          J en suis, deux entrees avec
          paddock
          et une Z

          Benoit
          Pas 2x Zs.......

          Commentaire


          • #7
            1 place paddock + emplacement pour la Z please

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              1 place paddock + emplacement pour la Z please
              T'es optimiste....

              Commentaire


              • #9
                Idem, je prendrais une place paddock et une place pour la camping.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #10
                  Bonjour Sean,

                  correctif dans ton texte français. "biennal" et non "bisannuel"... . Je vais réaliser le texte en allemand et copier coller les textes complets des langues dans ton fichier.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Sean Voir le message

                    T'es optimiste....
                    Tu crois ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Bonjour,

                      Le Mans Classic, c'est pour 2020 !

                      Le Club Datsun-France se prépare activement pour ce prestigieux événement bisannuel, s'étalant désormais sur 4 jours du jeudi 2 au dimanche 5 juillet inclus.

                      Deux objectifs pour 2020 : continuer les festivités autour des 50 ans de la Z et dépasser notre record de 50 voitures présentes en 2018. Nous comptons sur vous tous pour venir et célébrer ce cinquantenaire comme il se doit.
                      Venez partager avec nous un weekend mythique et festif, dans l'atmosphère unique & vintage du Mans !

                      Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, le club Datsun-France s'occupe de tout : billetterie à tarif réduit, réservations sans stress auprès de Peter Auto et même l'organisation de l'espace Camping directement auprès de l'ACO.

                      Alors ne traînez pas : tours de piste, logement et place sur notre stand doivent être réservés au plus vite !

                      Contactez-moi par mail : seanz@wanadoo.fr pour de plus amples informations et une estimation des tarifs (tarifs officiels non disponibles).

                      Amicalement,

                      Sean





                      (Feed generated with FetchRSS)

                      Pour en lire plus...

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par davidonthemoon Voir le message

                        Tu crois ?
                        L’optimisme se paie - tu seras là avec ta Z-monstre !

                        Commentaire


                        • davidonthemoon
                          davidonthemoon a commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'espère ! En tout cas la majorité des pièces étaient déjà là et il était plutôt confiant sur le délai.
                          En même temps, que ne ferait-on pas pour faire signer le pige... euh le client ^^

                      • #14
                        Elisabeth et moi en serons. Alors, une place paddock pour la Z et 2 places camping en dur (chalet ou mobil home même partagé).
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #15
                          Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Elisabeth et moi en serons. Alors, une place paddock pour la Z et 2 places camping en dur (chalet ou mobil home même partagé).
                          Superbe et déjà des gens de loin. Par contre, excuses mais je m'en occupe que du camping 'ACO' sur place (la billetterie et ça c'est déjà une énorme boulot) et je te conseil de déjà regarder et réserver !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X