Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les 1ere commandes sont faits et il n'y a plus des places sur la piste ni le camping avec nous - ça promis d'être énorme cette année ! :-)

    Nous avons intervenu sur l'inscription de la 240Z dans les courses et sommes heureux de vous informer qu'il était enfin accepter mais en plateau 5 (6 habituellement) !

    En ce qui concerne la compétition, c’est plus de 700 voitures engagées qui prendront la piste sur les différents plateaux :

    • Plateau 1 : 1923-1939
    • Plateau 2 : 1949-1956
    • Plateau 3 : 1957-1961
    • Plateau 4 : 1962-1965
    • Plateau 5 : 1966-1971
    • Plateau 6 : 1972-1981

    Ici la liste provisoire des pilotes et autos engagées sur les 6 plateaux :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...-lmc-entry.pdf

    Un départ en épi dit "Le Mans", comme il fut donné de 1925 à 1969, est organisé pour les plateaux 1-2-3.
    Les autres, beaucoup plus rapides, s'élanceront selon la procédure du départ lancé.

    • Group C Racing : 1982-1993 - Liste provisoire des engagés disponible ici :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...oupc-entry.pdf

    • Endurance Racing Legends : 1994 – 2010 - Liste provisoire des engagés disponible ici :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...%A9s_ERL_2.pdf

    Course de support :
    • Porsche Classic Race Le Mans

    Les expositions pour cette 10ème édition :
    - 25 ans de la victoire de McLaren.
    - Panhard
    - 24 Heures du Mans, une exposition de 30 à 40 automobiles victorieuses au général ou dans leur classe.

    Le dress code :

    A l’occasion de la 10ème édition, une attention toute particulière sera réservée aux plus beaux looks vintage ou casual chic du circuit (voir l'image).

    Actuellement, nous sommes+75 voitures et 120 personnes avec à peine 50x S30s pour fêter bien l'apparence de la Z en Europe en 1970 !
    Il reste encore des places d'entrée et pour notre stand - des questions ? Me contacter svp - Sean





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • #62
      Attention - Le Mans Classic.

      L’événement sera décalé vers 2021 !

      Je n'ai pas d'info à ce moment comment ça passerai avec les remboursements des billets (si souhaité).

      Dès que j'ai plus des nouvelles, je vous teins au courant - merci de votre patience.

      Bien à vous – bonne santé !

      Bien cordialement,
      Sean

      Commentaire


      • #63
        Note de chez Peter Auto re Spa-Classic, le Grand Prix de l’Age d’Or et Le Mans Classic.

        https://peterauto.peter.fr/wp-conten...gpao-clubs.pdf

        Enfin, nous demandons aux clubs qui ne pourraient être disponibles en juillet 2021 de nous
        le faire savoir avant le 30/09/2020, afin que nous puissions faire remonter ceux qui sont en
        liste d’attente. Une semaine après la fin du confinement, nous allons mettre une procédure
        de remboursement dont seront déduits 10% de frais administratifs.

        we ask he clubs who may not be available in July 2021 to let us know as soon
        as possible, anyway before 30 September 2020, so that we can bring up those today in the reserve
        list. One week after the end of confinement, we will set up a refund procedure from which 10% of
        administrative costs will be deducted.

        Commentaire


        • #64
          Report pour 2021 pour moi, ticket et camping

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            pour moi aussi report pour 2021

            Commentaire


            • #66
              Allez, report pour 2021 aussi pour moi Sean...... en espérant que je sois toujours vivant!!

              Commentaire


              • #67
                Report également

                Commentaire


                • #68
                  Report pour Gil2clair, si je suis dans le même état qu'aujourd'hui .
                  Et si quelqu'un a un bon plan pour l'hébergement, faut voir. Perso, j'avais trouvé une chambre pour deux pour un total de 177€, dans une maison de ville très proche...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Je trouve ignoble la retenue de 10% par Peter auto et/ou l ACO, avec des prétexte de comptabilité alors que d'autres remboursent intégralement
                    personnellement je reporte à 2021, mais est ce qu'ils rembourseront à 100% les veuves après le premier octobre ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Grandstand/tribune places, parking modern(e)s et camping passes :

                      https://www.lemans.org/fr/news/le-ma...let-2021/53618

                      https://www.lemans.org/en/news/le-ma...uly-2021/53618

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut, je maintiens ma participation pour 2021

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut,

                          Des news pour l'edition 2021?

                          Bonne année

                          Raph
                          Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

                          Commentaire


                          • Sean
                            Sean a commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est prévu, début juillet.....mais bon, à voir avec Covid-19 et ses variants....

                        • #73
                          Le mans Classic reporté à juillet 2022, c'était prévisible

                          Commentaire


                          • #74
                            Bon, j'annule ma réservation et je reverrai ça en 2022, ou 2023 pour le Centenaire...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Le mans Classic reporté à juillet 2022, c'était prévisible
                              Yes, l’annonce officielle est tombée hier

                              LE MANS CLASSIC REPORTE EN 2022, MAIS… UNE EDITION LE MANS CLASSIC "CENTENAIRE" EN 2023
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X