Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de roulage // circuit Bugatti le samedi 11 juillet 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée de roulage // circuit Bugatti le samedi 11 juillet 2015

    Slick & Stock organise samedi 11 juillet une journée de roulage sur le circuit Bugatti, au Mans.

    Leurs journées sont toujours de grande qualité, bien préparées et avec un beau plateau (75 autos de toute sorte). Le tout en open pit-lane (30 véhicules max sur la piste) avec open bar et p'tit déj inclus.

    Il reste visiblement quelques places de disponibles si vous souhaitez y participer. Et si vous préférez venir en spectateur c'est tout à fait possible également. Sachez aussi que pour 10€ vous obtenez un pass à la journée qui vous permettra d'être passager dans l'auto que vous souhaitez (du moment que le propriétaire le souhaite également )

    J'y serai présent aussi n'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer !
    Au plaisir de vous y voir

  • #2
    Seul bemol que j'ai eu le dernière fois (et ça fait quelques années) à Vigeant et communiqué à Yannick, il y a eu des gens avec les budgets importantes moins compétent que ses voitures qu'ils roulent avec donc fait gaffe (mauvaises trajectoires, pas d’observations dans les rétros etc.....

    Si non, roule bien, mois aussi mais en route vers Malause.

    Commentaire


    • #3
      Vu que ce sera ma première sortie circuit, c'est pas moi qui ira râler pour les mauvaise trajectoires par exemple...

      Merci du tuyau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par davidonthemoon Voir le message
        Vu que ce sera ma première sortie circuit, c'est pas moi qui ira râler pour les mauvaise trajectoires par exemple...

        Merci du tuyau
        C'étais plutôt de ne pas assumer que les autres sont plus compétent et fait gaffe de ta voiture - les autres peuvent payer leur réparations.....

        Commentaire

        Chargement...
        X