Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Classic Heritage en 2017?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Classic Heritage en 2017?????

    Les locaux pourraient-ils renseigner sur ce meeting qui se tenait en 2016, mais semble ne pas se dérouler en 2017?

    Nous avions envisagé une virée dans le sud à cette occasion, mais elle semble tomber à l'eau... avec la remontée par le massif central of course!!!!


    On s'oriente sur le meeting de Nogaro en Octobre?
    Classic Festival 7-8 Octobre 2017

    L'idée serait identique au Castelet de l'an dernier:
    Présence sur l'évênement les 7 et 8 Octobre
    Remontée par des routes de dingues dans le massif Central les 9-10-11 Octobre?

    La fin de saison ne garantit rien sur les conditions climatiques...
    Mais même nuageux ou mouillé, le tarmac du secteur est à la hauteur!

    L'objectif, ce n'est pas de le faire à deux comme l'an dernier, mais de tenter quelques-uns de se joindre au projet!
    Je sais que Gildeclair serait partant, avec en plus un accès logement possible...
    Alexis, cette fois tu fermes ton agenda de PDG, et tu te rends dispo?

  • #2
    Date notée!!
    Concernant le Classic Heritage, je n'ai pas eu de nouvelles des organisateurs (qui sont les mêmes que Nogaro...).
    J'essayerai d'appeler dans la journée.

    Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à l'étape Malausienne avec un décollage pour Nogaro!!

    Je prévois le stock de foie gras et magret??

    Hubert, dans le sud en Octobre, on est encore en été!!!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      OK, j'amene le Champagne, Alexis... mais on ne le boit que sous le soleil... et pas si il pleut!!
      Chiche? Ce sera un plaisir de se revoir en tous cas, et stock de foie gras et magret obligatoire!!!

  • #3
    Envoyé par jizial Voir le message
    Hubert, dans le sud en Octobre, on est encore en été!!!!!
    Grillade alors.

    Commentaire


    • #4
      Bien sûr les gars!!!
      Comme il fera beau, ce sera magret au BBQ, et champagne dans la piscine!!!!
      Et foie gras en tartine!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #5
        Je confirme, pas de Classic Heritage Albi cette année et pas de prévu dans le futur!!!
        Info venant de l'organisateur!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Ca me rappelle le meeting de Reims il y a quelques annees.
          Reussite la premiere annee, et baisse de frequentation la deuxieme... Fin des aides de la ville de Reims... et meeting disparu!
          On avait eu droit a une Mercedes de course sortie du musee et pilotee par Alesi, et la deuxieme annee Matra avec la F1 V12 et Pescarolo!
          Trop petit Reims pour les organisateurs, et fin de l'experience!!

      • #6
        La Matra et son V12!!!!!!
        Tu vois Hub, ça me rappelle aussi Andrézieux-Bouthéon et l'organisation d'un meeting énorme autour d'un des premiers circuits en France!! Bilan une seule et unique édition...
        Mais en arrivant, j'ai entendu pour la première fois de ma vie la Matra et son V12... Majestueux!!!!
        Je pensais à une moto au début avec ses montées en régime hallucinante!!!!
        Franchement, désolé pour les demoiselles, mais j'ai eu un truc qui s'est passé dans mon corps en l'entendant!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #7
          Sylvain était au meeting, et on était à deux mètres quand les ingénieurs Matra l'ont démarré.
          Si je me souviens bien, il avant filmé une video, mais le son n'avait rien à voir avec le réel: Jamais je n'avais rien entendu de pareil... ni autant vibré des tripes!!
          C'est là que tu imagines le pilote qui se tapait une course avec ce truc dans le dos...
          Je veux bien croire qu'aux allures sur la piste, le son partait plutôt loin derrière, mais en sortie d'une épingle et en pleine montée en régime, il devait quand même avoir l'impression d'être assis dessus!
          La comparaison avec une moto est intéressante, j'ai une CBX1000 en six cylindres face à la route,et ça se rapproche.
          Le plus similaire vient quand même de la Speed Four Triumph qui monte à 13 000 tours: Là ça frise le délire!
          Que de souvenirs!

          Commentaire


          • #8
            Attention, archives!

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #9
              Énorme !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #10
                A suivre ici svp : http://www.datsun-france.com/forum/f...8-octobre-2017

                Commentaire

                Chargement...
                X