Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUs etc en triple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ichika
    a répondu
    Ah là ok je suis pour alors. Il n'y a pas beaucoup de réglage à faire sur la voiture, juste une bonne préparation de base à l'établi. C'est clairement plus beau et plus facile à nettoyer et faire briller.

    Avec un échappement bien accordé, on a un concerto dans les oreilles ^^ et des perf assez intéressante puisqu'en competition, certaine voitures les ont encore.

    Pour un moteur atmo c'est quelque chose, par contre je ne sais pas si ils ont inventé une version pour moteur turbo.
    Dernière modification par Ichika, 10 décembre 2016, 09h48.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    C'est des Stromberg pas des SU.
    Je le sais, c'était simplement pour ouvrir une discussion sur l'utilisation des carbus en triples autrement que les versions double-corps.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    C'est des Stromberg pas des SU. C'est pas la même façon de régler; c'est avec des vis comme un Weber ou un Solex. Et je trouve que c'est moins performant que les SU,

    C'était surtout les export pour les US qui avaient ce genre de carbu pour l'anti pollution.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a crée une discussion SUs etc en triple ?

    SUs etc en triple ?

    http://www.carandclassic.co.uk/car/C799567

    Avantages, désavantages ?

    Il y eu plein des 6 enligne avec cet configuration....
Chargement...
X