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Je devrais avoir mes plaques aujourd'hui. Et, ça m'a prit brutalement, j'ai commandé des pare-chocs chez Harrington, on verra plus tard comment les monter.
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Envoyé par Aroundel Voir le messageVoilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.
Question à 2 ecu :
Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
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Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.
Question à 2 ecu :
Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
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Courage l'avantage d'une CV c'est que tu pourras de suite passer à 5 ans pour le CT avec ta CGC...
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Bon je reviens du CT. Il y aura des petits travaux à prévoir.
J'ai récolté une CV pour déséquilibre important au freinage avant (a voir si une purge du circuit réglera ce soucis) et efficacité du frein à main -> Il a besoin d'être retendu.
Et la surprise, c'est que les phares ont été modifié pour la conduite anglaise, du coup non conforme chez nous. J'ai pensé naïvement que ça avait été laissé d'origine puisqu'elle n'a fait que transiter par l'UK.
Il y aura une géométrie à faire aussi (ripage excessif)
Bref ca ne m'empêchera pas du faire la CG pour autant.
Je suis une bille en mécanique, il y a une procédure particulière pour la purge?
Je trouve aussi que ça manque pas mal de mordant, un changement de maître-cylindre/flexibles pourrait corriger le tir?
Sinon, j'ai la direction qui "grince", surtout au retour de volant, a quoi ça pourrait être dut?
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si tu as des originaux... tu peux les copier... lol et rendre les originaux au pote ...
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On est bien d'accord, seulement j'ai pas prévu de les enlever tout de suite ^^. Pour les bumper, il y a pas mal de boutiques US qui vendent des fixations adaptées pour les 280z (pas donnée mais ca a le mérite d'exister). Si vous avez plus d'info, je suis preneur ^^.
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Envoyé par kerouan1 Voir le messageje préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.
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Envoyé par Aroundel Voir le messageOui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.p
Envoyé par Aroundel Voir le messageMerci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
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Oui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.
Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
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Envoyé par kerouan1 Voir le messageElle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !
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Elle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !
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J'en ai au moins 1-2 au fond du garage, je regarde ce wk
Cadeau, tu me rembourseras le port.
B
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Envoyé par Aroundel Voir le messageLe truc entouré en rouge. Il est en trois partie, un joint caoutchouc, un cerclage en alu et la vitre en verre rouge, le tout tenu par 2 vis.
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