Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre datsun 240 Z de cyrille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre datsun 240 Z de cyrille

    Bonjour,
    Je me suis décidé à vendre ma voiture (pas pour des problèmes d'argent) et par ailleurs, je ne suis pas pressé. Autre projet
    Annonce sur d'autres sites
    Voici le texte:
    Datsun 240 Z du 16 juin 1972 type HLS30

    Acheté le 4 novembre 2000 (66678 km au compteur non garantis) avec factures

    Km actuel : 74444

    Véhicule restauré (intérieur, extérieur, mécanique) avec de nombreuses pièces neuves achetées chez Nissan, ********, Nippon pièces services, MJP Eastern Auto….

    Intérieur :
    -peinture/traitement anticorrosion, joints de porte, autoradio CD, moquette, rajeunissement des plastiques…

    Extérieur :
    -peinture blanche d’une teinte éclatante par un carrossier en novembre 2001
    -jantes sablées et peintes de la même couleur que la voiture
    -pièces neuves : poignées de porte

    Mécanique :
    -Rectification tambours, corps creux dans les longerons…
    -pièces neuves : câble starter, bouchon de vidange, démarreur, bougies NGK, bobine d’allumage compétition, résistance, Kit bagues polyuréthane stabilisateur av/ar, kit bagues polyuréthane tirant/chasse, croisillon cardon (1), amortisseur Koni réglable (droite installé et gauche à monter), faisceau d’allumage Hi-pro blue, filtres à air KN 63 mn, filtre KN reniflard de carter, durite aviation frein AV (2), ligne d’échappement (MJP Turbo Exhaust) avec silencieux AR (à raccorder avec un 6 en 1), plaquettes de frein métallique (MJP), foamex bump stop polyuréthane (1 monté avec l’amortisseur Koni et l’autre à monter), roulement mis avec l’amortisseur droite, croisillon cardan (1), câble de frein à main, allumage MJP(distributor cap, rotor arm, contact point, condenser…), sortie d’échappement inox, joint du carter de vidange…

    Autres :
    -Soufflet de levier
    -Soudage et traitement d’un longeron par Z Passion…

    Entretien normal vidange moteur, boîte et pont

    Pièces d’origine gardées et fournies à la vente :
    -Bobine d’allumage, faisceau d’allumage, ensemble filtre à air avec filtre à air neuf, autoradio d’origine, démarreur…

    Stock de pièces neuves (non installées) vendues avec la voiture :
    -Courroie de distribution
    - Gougeon
    -Thermostat
    -Boitier de thermostat avec joint
    -Jeu de baguettes chromées pour le pare-brise avant
    -Cylindre de roue (2)
    -Alternateur
    -Silent-bloc crémaillère polyuréthane (2 pièces)
    -Croisillons cardans (3 pièces)
    -Croisillon arbre/transmission (2 pièces)
    -Amortisseur Koni réglable AR (paire) et amortisseur AV gauche avec le foamex bump stop et le roulement
    -Durite aviation frein AR (2)
    -Nécessaire pour l’entretien des filtres KN

    Véhicule couchant dans garage

    Dernière révision mécanique, le 25 juin 2009 chez un garagiste : réglage moteur, frein AV et AR.., soit une facture de 108.84 €
    Batterie qui vient d’être changée

    CT passé le 26 juin 2009, éléments constatés :
    Déséquilibre de frein AV, avec une résistance à la rotation de la roue AV droite.
    Pas de pompe de lave glace : normal, elle était « foutue »
    Mauvaise fixation de l’ancrage de l’amortisseur gauche AV : il faut que je resserre les boulons d’origine.
    Plancher : contrôle impossible ARG, ARD, AVG, AVD. Dernièrement, j’ai mis la voiture sur cale et j’ai repeint tout le dessous (plancher, réservoir, éléments mécaniques….), l’intérieur des ailes avec une peinture marine pour chalutiers très efficace.
    Collecteur d’échappement : mauvaise fixation. Ce qui n’est pas le cas, mais c’est l’élément de fixation que j’ai utilisé qui leur plaît pas

    A revoir :
    Gougeon droite cassé.
    Siège conducteur abîmé au niveau du bourrelet haut et déchiré sur le côté, près de la poignée qui abaisse le siège.
    Problème de contact du bouton de dégivrage AR
    Points ciblés de corrosion qui remontent à la surface (milieu de l’aile avant passager, pointe du capot avant, contour de l’aile AR passager).

    Véhicule immatriculé en 53 mais j’habite dans le 28 à 25 km de Chartres.

    Dossier facture à l’appui

    Véhicule qui a toujours roulé

    Prix du véhicule avec les pièces neuves et celles d’origine : 11000 €

    Pour plus de renseignements, me contacter par MP ou au 02 37 24 58 18 ou 06 11 88 13 28
    Fichiers attachés
Chargement...
X