J'ai effectivement vu ces kits "modernes". Cela peut effectivement être une alternative à l'origine encombrant et vieillot (même si j'aime peu mettre installer du moderne).
Ca se passe comment pour le contrôle ? On peut conserver la commande "origine" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z Air Conditioning
Réduire
X
-
Système moderne, compresseur qui 'bouffe' que 4ch et qui laisse beaucoup plus d’espace à l'intérieur.
J'ai eu un devis de €2500 fourni, installé, chargé avec du R134.
Laisser un commentaire:
-
Pas d'inquiétude pour poser les pieds sur le repose pied , ça passe. Les 240Z américaines n'ont pas ce problème car livrées sans (c'était une option EUROPE)
Mon kit AC vient de chez MOTOSPORT AUTO . Le compresseur est donc une version actuelle et non la version qui était monté verticalement coté droit (moteur)sur les versions américaines .
Laisser un commentaire:
-
Si, un boîtier contenant l’évaporateur en entrée du ventilateur d’habitacle et une molette réglant le niveau de froid à mettre près du neimann
-
Envoyé par michel Voir le messageLe lien avec les photos de ma 240Z ou tu pourras voir la climatisation avec des photos de chaque élément constitutif. Je pense que cela répondra à tes questions.
https://photos.app.goo.gl/MrVxRmMgC59GY2kf7
celle ci montre bien l’évaporateur
il se branche en entrée d’air de la turbine d’habitacle1 photo
Laisser un commentaire:
-
Le lien avec les photos de ma 240Z ou tu pourras voir la climatisation avec des photos de chaque élément constitutif. Je pense que cela répondra à tes questions.
https://photos.app.goo.gl/MrVxRmMgC59GY2kf7
Laisser un commentaire:
-
C'est la première chose que j'ai fait
Mais je n'ai trouvé aucune photo convenable, notamment de l'équipement dans l'habitacle.
Il y a rien à l'intérieur - ça s'utilise les contrôles existants.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la photo ! Là on voit bien la bête... Le HVAC est d'ailleurs bien balaise!
Il ne gêne pas trop pour les pieds du passager ?
Je ne le pensais pas si gros..
Laisser un commentaire:
-
L’évaporateur est sur la droite, le reste est le chauffage classique
https://www.ebay.fr/itm/150496345738
Laisser un commentaire:
-
L’évaporateur du module accessoire usa dans l’habitable se monte sous le ventilateur du hvac, au dessus des pieds du passager
puis une molette de réglage près du genou droit conducteur avec un tuyau capillaire
je crois que c’est AMCO qui faisait celaFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 31 décembre 2020, 18h10.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: