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  • Wesley
    a commenté la réponse de
    J'ai effectivement vu ces kits "modernes". Cela peut effectivement être une alternative à l'origine encombrant et vieillot (même si j'aime peu mettre installer du moderne).
    Ca se passe comment pour le contrôle ? On peut conserver la commande "origine" ?

  • Wesley
    a répondu
    Merci pour toutes ces infos/photos
    Ca aide à y voir plus clair.

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  • Wesley
    a commenté la réponse de
    Ah top ! Merci beaucoup
    Hors sujet: ta belle européenne est originaire de quel pays ? Je vois qu'elle a une boite à air à clapet prévue pour les pays froids.

  • Sean
    a répondu
    Système moderne, compresseur qui 'bouffe' que 4ch et qui laisse beaucoup plus d’espace à l'intérieur.

    J'ai eu un devis de €2500 fourni, installé, chargé avec du R134.
    Fichiers attachés

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  • michel
    a répondu
    Pas d'inquiétude pour poser les pieds sur le repose pied , ça passe. Les 240Z américaines n'ont pas ce problème car livrées sans (c'était une option EUROPE)
    Mon kit AC vient de chez MOTOSPORT AUTO . Le compresseur est donc une version actuelle et non la version qui était monté verticalement coté droit (moteur)sur les versions américaines .

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  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Si, un boîtier contenant l’évaporateur en entrée du ventilateur d’habitacle et une molette réglant le niveau de froid à mettre près du neimann

  • datsun240z
    a répondu
    Voilà les dimensions de la bête

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  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par michel Voir le message
    Le lien avec les photos de ma 240Z ou tu pourras voir la climatisation avec des photos de chaque élément constitutif. Je pense que cela répondra à tes questions.
    https://photos.app.goo.gl/MrVxRmMgC59GY2kf7
    Effectivement, top

    celle ci montre bien l’évaporateur

    il se branche en entrée d’air de la turbine d’habitacle

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  • michel
    a répondu
    Le lien avec les photos de ma 240Z ou tu pourras voir la climatisation avec des photos de chaque élément constitutif. Je pense que cela répondra à tes questions.
    https://photos.app.goo.gl/MrVxRmMgC59GY2kf7

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  • Sean
    a répondu
    C'est la première chose que j'ai fait
    Mais je n'ai trouvé aucune photo convenable, notamment de l'équipement dans l'habitacle.

    Il y a rien à l'intérieur - ça s'utilise les contrôles existants.

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  • Wesley
    a commenté la réponse de
    C'est la première chose que j'ai fait
    Mais je n'ai trouvé aucune photo convenable, notamment de l'équipement dans l'habitacle.

  • Wesley
    a répondu
    Merci pour la photo ! Là on voit bien la bête... Le HVAC est d'ailleurs bien balaise!
    Il ne gêne pas trop pour les pieds du passager ?

    Je ne le pensais pas si gros..

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  • Sean
    a répondu
    https://www.google.com/search?q=dats...hrome&ie=UTF-8

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  • datsun240z
    a répondu
    L’évaporateur est sur la droite, le reste est le chauffage classique

    https://www.ebay.fr/itm/150496345738

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  • datsun240z
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E7ED4D7B-B10F-49D0-9795-3E98508527EC.jpeg 
Affichages :	97 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			289491L’évaporateur du module accessoire usa dans l’habitable se monte sous le ventilateur du hvac, au dessus des pieds du passager

    puis une molette de réglage près du genou droit conducteur avec un tuyau capillaire

    je crois que c’est AMCO qui faisait cela
    Fichiers attachés
    Dernière modification par datsun240z, 31 décembre 2020, 18h10.

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