Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de ma Z...
Réduire
X
-
Salut à tous,
J'ai une petite question:
J'ai acheté l'allumeur électrique de Chicostyle. J'ai trouvé une bobine pour aller avec mais c'est une bobine pour 280ZX entre 81 et 83.
Est ce qu'elle est compatible avec l'allumeur?
Merkiii!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messageTu comptes venir quand à Spa?
C'est à 35km de chez moi...
fin sept pour la course 6hrs HSCC ou avant si la Z (les ,) vont courir avant dans une spéciale de v de v.....
Laisser un commentaire:
-
Mais ma soeur s'habite à Amiens donc.....et je crois que je vais monté à Spa cette année pour regarder au moins une Z dans une course d'endurance !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messageJ'aurai aimé, mais non, retroviseur sur les portières...
Bequet arrière oui!
Et élargisseurs noir avec Visses apparente!
Je pense aussi laisser l'Air Dam noir également ainsi qu'un capot carbone ou à défaut capot noir...
Par contre, en parlant d'Air dam et de ZG Flares, c'est super cher je trouve!
Je me suis renseigné chez MSA et il me demande 400 USD de livraison pour l'Air Dam seul...
Tu connais une autre source pour l'achat de ces pièces?Les décisions.......
Je peux avoir les aridams (livrée inclus) ici en France (bah, chez moi au moins) pour +/- €300 chaque (prix dependant sur les devises et que le prix chez MSA ne monte pas - actuellement en solde).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romain The Viril Voir le messageMon frère !!!!!!!!
Moi c'est justement en voyant le dernier BMW X1 ou j'ai flashé sur cette couleur. Avant j'avais vraiment envie de peindre une voiture en marron UPS, car j'aime cette couleur qui fait classe, old school et original, mais elle manque de reflet. Alors quand j'ai vu les reportage TV et les photos des X1 marron, je suis tombé sous le charme. Cependant j'ai pas encore eu la chance encore de la voir en vrai au soleil pour juger de ces beau reflet jaune/or qui fait tout son charme.
En tout cas, encore bonne continuation dans ton projet
Merkiii!
Envoyé par Lazeum Voir le messagePour le rouge, si je redevais faire la mienne, ce serait sans doute rouge Alfa 8c
Ou bien la même qu'aujourd'hui mais en plus profond, rouge Viper.
Il faut que la voiture se voit, ça fait parti du "trip" je trouve, quit à se faire remarquer autant le faire bien
Le purple R33 est chouette et classe mais ça reste discret. Dommage pour une voiture exubérente.
Dans un autre style, Big_Phil sur HBZ a fait la sienne en vert pomme. Au début, j'étais ultra sceptique, au final, ça lui va super bien je trouve (elle a besoin d'être baissée un poil...)
Par contre le vert pomme sur la Z est ...
Laisser un commentaire:
-
Métallisé c'est la thême alors ?
Laisser un commentaire:
-
Pour le rouge, si je redevais faire la mienne, ce serait sans doute rouge Alfa 8c
Ou bien la même qu'aujourd'hui mais en plus profond, rouge Viper.
Il faut que la voiture se voit, ça fait parti du "trip" je trouve, quit à se faire remarquer autant le faire bien
Le purple R33 est chouette et classe mais ça reste discret. Dommage pour une voiture exubérente.
Dans un autre style, Big_Phil sur HBZ a fait la sienne en vert pomme. Au début, j'étais ultra sceptique, au final, ça lui va super bien je trouve (elle a besoin d'être baissée un poil...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messageRomain The Viril, j'avais pensé a une couleur ressemblante à celle que tu viens de poster du style un dorée à reflet comme sur les Bmw X3...
Mais j'ai un faible pour les couleurs que je t'ai citée!
Mon frère !!!!!!!!
Moi c'est justement en voyant le dernier BMW X1 ou j'ai flashé sur cette couleur. Avant j'avais vraiment envie de peindre une voiture en marron UPS, car j'aime cette couleur qui fait classe, old school et original, mais elle manque de reflet. Alors quand j'ai vu les reportage TV et les photos des X1 marron, je suis tombé sous le charme. Cependant j'ai pas encore eu la chance encore de la voir en vrai au soleil pour juger de ces beau reflet jaune/or qui fait tout son charme.
En tout cas, encore bonne continuation dans ton projet
Laisser un commentaire:
-
Romain The Viril, j'avais pensé a une couleur ressemblante à celle que tu viens de poster du style un dorée à reflet comme sur les Bmw X3...
Mais j'ai un faible pour les couleurs que je t'ai citée!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romain The Viril Voir le messageHum, le Midnight Purple, j'y avais pas pensé... original en plus...
Mais les tons de midnight purple varie selon les années et je me tournerai plus vers celui de la GTR R33...
Voici un petit échantillon:
Envoyé par Sean Voir le messageComme la rouge ici :
http://www.fourways-engineering.co.uk/
ou je connais quelqu'un avec un marron très chouette
Merci Sean!!!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: