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  • Sean
    a répondu
    Comme la rouge ici :

    http://www.fourways-engineering.co.uk/

    ou je connais quelqu'un avec un marron très chouette

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  • Romain The Viril
    a répondu
    Hum, le Midnight Purple, j'y avais pas pensé... original en plus...

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  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Romain The Viril Voir le message
    Pour la couleur de la Z, tu penses a quoi ?
    Alors, concernant la couleur, j'hésite entre 3 tons différents...

    - Un Bleu Electrique comme sur la 3e photo plus haut
    - Un Rouge métallisé
    - Un Midnight Purple...

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  • Romain The Viril
    a répondu
    Pour la couleur de la Z, tu penses a quoi ?

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  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Et bah voila déjà les differences -

    rétros sur les ailes ou pas ?
    bequet derrière ou pas ?
    élargisseurs avec 'vises' ou pas ?
    J'aurai aimé, mais non, retroviseur sur les portières...
    Bequet arrière oui!
    Et élargisseurs noir avec Visses apparente!

    Je pense aussi laisser l'Air Dam noir également ainsi qu'un capot carbone ou à défaut capot noir...

    Par contre, en parlant d'Air dam et de ZG Flares, c'est super cher je trouve!

    Je me suis renseigné chez MSA et il me demande 400 USD de livraison pour l'Air Dam seul...

    Tu connais une autre source pour l'achat de ces pièces?

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  • Sean
    a répondu
    Et bah voila déjà les differences -

    rétros sur les ailes ou pas ?
    bequet derrière ou pas ?
    élargisseurs avec 'vises' ou pas ?

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  • Fenril
    a répondu
    Au niveau esthétique, j'aimerai qu'elle ressemble à ça:







    J'adore le look de celle ci:



    Meme si c'est l'effet le plus souvent recherché!

    Concernant le moteur, j'aimerai rester sur une base de L28 Atmo et le préparer...

    Ligne de pot complete avec collecteur, carbu Triple, arbre à came, polissage des lumières,...

    Mais ce que je veux surtout c'est que ma Z ait un comportement incisif avec un chassis au pti oignons!

    Donc un bon rapport puissance et équilibre du chassis!

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  • Sean
    a répondu
    Ne confond pas ''la geupe" 260 avec la 240. J'ai une idée pour le volant de la 260 mais on verra - plus ailleurs dans sa propre rubrique.

    Alors - est ce que tu as déjà fait une idée sur photoshop de ta Z de rêve qui t'attend sous le neige ?

    Est ce que tu as chiffré ce que t'envie de faire sur le moteur etc.......?

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  • Fenril
    a répondu
    Je comprend mieux maintenant!

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  • Sean
    a répondu
    Le thême de ma Z est 'classic'.............sur la peau.......mais dessous.....

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  • Fenril
    a répondu
    Je n'imaginais pas que c'étais un classic...

    Il doit être plus lourd je pense...

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  • Sean
    a répondu
    http://cgi.ebay.fr/VOLANT-NARDI-CLAS...item483837cb17

    Eh beh - pose lui la question !

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  • Fenril
    a répondu
    Je vais bientot normalement recevoir mon moyeu... Je le pèserai dès qu'il sera la!

    Par contre, je serai curieux de connaitre le poids du Nardi!

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  • Sean
    a répondu
    ....et le Datsun cigle au milleu ?

    Pour info :

    mes volants Mota-Lita se pese 1265g avec moyeu (moyeu = 340) donc 925g

    volant de serie 240Z se pese 1835g tout nu !

    La Nardi sur ma voiture.....je ne sais pas - plus que les Mota-Litas.

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  • Fenril
    a répondu
    Petite news:

    J'ai reçu mon nouveau Volant!

    Pour info, il fait 350mm et il pèse 1095 gr avec le bouton et sa finition...



    Et j'ai également reçu mes feux avants...



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