Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 280z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien Triangulé , tu me refroidis
    je viens de recevoir une proposition de Hollande pour une 280 Z , il me faut virer la somme et il m'envoi les documents et prépare le transporte .
    c'est risqué ? matchingnumbers.nl

    Commentaire


    • #17
      une voiture et surtout ancienne, dès que vous voyez que le vendeur n'est pas précis ou ne fournis pas les photos que vous demandez, soit vous vous déplacez sur place, soit vous passez votre chemin.
      avec 40 ou 45 ans en moyenne de vie, ces autos en ont vue de toutes les couleurs, et il y a toujours beaucoup de chose a vérifier.
      Certaines autos sont très bien maquillées et seul les vrais habitués voient les pbs.

      Mon conseil est de toujours rester réaliste et savoir qu'on aura toujours des choses à faire. Après il faut savoir ce qu'on peut et ce qu'on ne veut pas prendre en main.

      Il reste quand même des gens bien et certains ont fait de supers affaires : Sean, Scorpion etc ...
      Dernière modification par Triangulé, 19 août 2021, 17h54.

      Commentaire


      • #18
        bon , je mets l'annonce et si vous voulez me donner votre avis , je vous remercie
        Dernière modification par jmb345, 21 août 2021, 14h53.

        Commentaire


        • #19
          Je précise que le vendeur m'a fourni le dédouanement ( en NL ) , le certificate of title state of california et une video de 2 mn dans laquelle on le reconnait d'après les photos de sont site
          je ne sais qui je cherche à persuader

          Commentaire


          • #20
            Nils ,
            désolé de polluer ton post , j'ai répond en omettant de changer

            Commentaire


            • #21
              message supprimé
              Dernière modification par Nils, 17 septembre 2021, 01h08.

              Commentaire


              • Triangulé
                Triangulé a commenté
                Modifier le commentaire
                c'est bien pour ça que je répète que chacun fait en fonction de ce qui se sent capable de faire : mécanique, carrosserie, sellerie voir importation.
                et ça défini le début du projet et la voiture que l'on va chercher.
                Quand on ne sait pas tout faire soit même, sous traiter une partie n'est pas un crime et ça a un prix ... un prix qu'on ne récupère pas toujours dans la valeur de la voiture. L'importation par exemple, c'est un service qui n'a pas de valeur ajouté sur la voiture.

                Moi .... Je me sentais pas l'envie d'organiser l'importation non plus, donc je vais pas te dire le contraire.
                Et ... je me suis aussi déplacé pour voir la mienne, et j'ai eu pourtant eu quand même pas mal de surprise. Donc ça ne te couvre pas de tout, surtout quand tu débutes, tu as du mal a voir ce qui n'est pas normal et on manque de connaissance sur les prix des réparations et les pièces qui sont difficile a trouver.

                ta voiture me semble une super affaire quand même, car elle a tout l'historique qui est rare sur un auto de collection.
                C'est toujours un peu rageant de voir ce genre de surprise quand on la reçoit sur place. mais bon faut relativiser et c'est ce que tu fais il me semble.

                Scorpion a fait un peu le même genre de projet avec une auto très saine a la base. Et ça, ça y fait beaucoup pour la suite.
                Dernière modification par Triangulé, 19 août 2021, 19h35.

            • #22
              Salut Nils ,
              Donne-nous des nouvelles de ta 280 Z
              Tu as commencé les travaux sur la boite ?
              Tu n'as pas trop galéré pour la cgc ?
              A bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X