Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry 100A n°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry 100A n°3

    En voilà une autre qui sort de son sommeil.

    On lui a fait une révision sommaire, freins, niveaux, pompe à essence, 4 jantes alu d'époque avec pneus neuf
    dégrippé le levier de vitesse + modif pour passer nos jambes, petite lame AV de golf 1...

    CT ok,

    Je vais passer le carbu au ultrason et le régler, actuellement il y a des accoups et elle manque un peu de reprise

    On changera le pare choc AR qui n'est pas d'origine (ça ressemble à du citroën)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20210304_175437 (1).jpg 
Affichages :	233 
Taille :		2,93 Mo 
ID : 			299205
    fou de datsun

  • #2
    une 3 troisième ....le département avec le plus de Cherry !!
    un peu haute sur pattes !!!!!!!!!!!!

    les jantes alu sont pas mal pour l'époque !!! elles méritent une photo plus visuelle .....( la même marque configurait ces jantes sur Alpine )

    Perso !! j'aime pas trop la lame avant !!! je suis un habitué des cherry et ça me gène !!! en plus avec du VW

    pare choc sur Facebook !
    elle mérite un petit polish !! ou c'est la photo un peu grise !

    Apres elle est de quelle année ? , elle me semble d'une première fabrication avec petite feux arrières ????

    Commentaire


    • #3
      La photo n'est pas top,

      Je vais faire d'autres photos avec le détails des jantes, la peinture est en partie d'origine l'arrière avait été refait suite à un choc.

      La lame avant VW c'est pas cher et ça masque le berceau mais c'est vrai que ça casse sa bouille ronde

      Elle est de 77 avec les feux carré à l'arrière, j'ai un parechoc AR en stock

      Je n'ai pas de cherry 1ére mouture avec les petits feux long AR, il y en avait une en Alsace à vendre mais le vendeur n'étant pas correct, j'ai fini
      par retirer mon offre.

      Gérard, je leur donne un n° car il y a 11 cherry E10 dans mon musée des endormies ainsi que 3 F10, 3 N10 et 4 N12
      un tiers sont pour la pièces car bien trop corrodées pour être refaite

      voilà un exemple de mauvais stockage chez l'ancien proprio, je ne blâme pas j'ai fait la même chose avec des autos qui ne m'interessaient pas

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		003.JPG 
Affichages :	186 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			299241
      fou de datsun

      Commentaire


      • #4
        Les jantes sont des MONZA en 13, les pneus en 155/80/13 donc c'est vrai qu'elle est un peu plus haute
        il faudrait des 155/65/13 dont la circonférence correspond aux 145/80/12 d'origine

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211204_084001.jpg 
Affichages :	178 
Taille :		2,21 Mo 
ID : 			299271Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211204_081858.jpg 
Affichages :	170 
Taille :		1,21 Mo 
ID : 			299272Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211204_081950.jpg 
Affichages :	154 
Taille :		1,33 Mo 
ID : 			299273Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211204_084320.jpg 
Affichages :	172 
Taille :		1,59 Mo 
ID : 			299274Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211204_084343.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		2,08 Mo 
ID : 			299275
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          Merci Benoit !!!
          les jantes sont superbes !!! elles méritaient une photo .

          effectivement pour les roues c'est bien ce que je pensais , les pneus sont trop importants ....
          a partir de 1973 , essentiellement sur son coupé Nissan montait des pneus de 165x70 HR13 .

          le pare choc arrière n'est pas le bon !!! mais ça ne lui va pas mal quand on ne connait pas !!!
          moi ça me choque ! mais ça passe faute de rien .

          très atypique avec sa couleur ( je sais pas s'il en reste une autre en France avec cette couleur ) .....un coup de propre , de brillant , un nouveau parechoc et c'est une belle petite CHERRY bien conservée !!! BRAVO !!

          Commentaire


          • #6
            La couleur est atypique et chez nous on adore,
            Les gars vont la faire briller,

            Les jantes ont un peu trop de déport, à l'arrière ça arrive que sa frotte un peu sur le bord des ailes.
            fou de datsun

            Commentaire

            Chargement...
            X