Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage Weber neufs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage Weber neufs

    Bonjour,

    Je termine la mise au point de ma 240Z 1973 - US, dépollution virée, ligne Inox de Zstory, et carbus Weber 32/36 DGEV. neufs
    Je dois mettre ceux-ci au point, les gicleurs ne semblent pas bons, ou mon avance doit être reréglée.
    Quelqu'un peut-il me dire quel matériel je dois monter pour finir d'adapter mes Weber ?

  • #2
    La voiture sort de chez le carburologue : mise au point aux petits oignons, réglages fins mais... toujours la même ratatouille quand je monte dans les tours en 4°.
    Je la lui ramène.
    Suspicion d'une mauvaise avance. Ou d'un pb de capsule de dépression ce qui revient au même.

    NB : j'avais aussi rappelé le fournisseur anglais qui m'avait dit que le kit était prévu pour la 240Z en l'état.

    NB 2 : j'avais aussi eu le boss de B2H au tél qui m'a dit en avoir monté quelques-uns et n'avoir pas eu à faire de mise au point particulière.

    NB 3 : le carburologue avignonnais - réputé et retraité - a pris les compressions, vérifié les bougies et la pollution et m'a félicité de l'état du moteur.

    Même si ce post ne semble intéresser que moi-même pour l'instant, je continuerai de l'alimenter pour des amateurs suivants. J'ai notamment vu sur un stand une 260Z en restauration (Avignon Motor Festival il y a 15 jour, qui était équipée des mêmes DGVE de Weber (mais pas prête de redémarrer, car semi démontée).

    Commentaire


    • #3
      Salut Jeff,
      Ma 240 est d'origine y compris car bus, mais je te lis quand même, dans expérience sur les Webers. Par contre je peux te conseiller de vérifier tout avance à l'allumage à tous les régimes, une bonne base avant d'aller plus loin (et compliqué...).
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Moi aussi je te lis , mais n'ayant pas de réponse, je m'abstiens de te dire des bétises.

        De plus, mon moteur est d'origine, donc en double Hitachi SU...

        Par contre, je veux bien l'adresse de ton carburologue sur avignon, meme si ma 240 tourne comme une horloge (enfin depuis qu'on a refait une jeunesse partielle son allumage )

        Commentaire

        Chargement...
        X