Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120A coupé...nouveau projet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capot noir, spoiler rouge ... je ferais le contraire, mais si c'est ton choix et que tu l'aimes comme ça avec toi dedans, n'hésite pas !
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Peut-être le spoiler noire, peut-être le capot rouge mais sure que le panneau avec les essuie-glaces en noire.

      Je trouve ça drôle de porter une masque à la balle et souvenez que l'intérieur est noire et une fois le vitrage est propre on va la mieux voir....
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        non ! Pas fan du capot noir !!! ....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERbPbleUcAAIT0n-scaled.jpg 
Affichages :	217 
Taille :		527,5 Ko 
ID : 			311612

        et une photo d époque de la mienne avec spoiler noir avant et bi oscar ...toit vinyl bien sur !!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		242880374_369536621532849_5014599403980393454_n.png 
Affichages :	215 
Taille :		780,0 Ko 
ID : 			311613

        Commentaire


        • #19
          Ta voiture était "trop chargée' en détail pour moi mais mieux que ma Austin de base !

          Je trouve la 100A stylée, surtout avec l'anthracite....mais pas les lignes à côté.

          Commentaire


          • gemzed
            gemzed a commenté
            Modifier le commentaire
            il faut se remettre dans le contexte de l'époque !
            la bande noire ''Datsun'' en bas de caisse était une option d'époque !
            les baguettes étaient des enjoliveurs de caisse sur pas mal de voitures dans ces années là.
            les longues portées car les phares n'étaient pas de grande portée sur la cherry justement .
            les retros d'ailes ou j'ai voulu garder le coté japonais ....tu remarqueras les retros inox d'origine .
            et le coté sportif que j'ai rajouté avec le spoiler avant et les bi-oscars que l'on retrouvait sur les sportives de l'époque ..lol !
            et plus tard , j'ai rajouté des jantes alu avec des pneux plus larges a l'arriere .

        • #20
          J'ai trouvé un A15 et une bv5 inversé plus l'équipement avec les carbus GX.

          Suspension et freinage avant ensuite (pas de bol chez King Springs en Australie).
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #21
            La boite5.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #22
              A voir la liste que tu nous fait, moteur, BV, carbus, suspension, freins ...

              Il ne va pas rester grand choses d'origine sur ce Cherry coupé.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par benoit Voir le message
                A voir la liste que tu nous fait, moteur, BV, carbus, suspension, freins ...

                Il ne va pas rester grand choses d'origine sur ce Cherry coupé.
                Je ne suis pas un puriste non-plus. L'essentiel c'est qu'elle va retourner sur nos routes, une stand d'expo peut-être et pourquoi pas faite un peu de bruit sur le net tant que Datsun atypique.

                Commentaire


                • gemzed
                  gemzed a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Benoit a raison !!!!! quel dommage de transformer une voiture tres rare en france comme tu veux le faire !!

                  '' l'essentiel c'est qu'elle va retourner sur nos routes " pas besoin de modifications pour cela !!!.
                  a entendre didier , la 120a n'a pas fait plus de bruit au Mans classic !!.
                  et elle ne fera pas plus de bruit ,sinon que par les décibels que tu vas rajouter .
                  les modifications habituelles de moteurs sur les 120A coupé étaient toujours des 1300 TOMEI ...pas le A15 qui engendre des modifications tres importantes .

                  Je ne validerais pas ! et dommage encore pour l'origine ! amuses toi bien !

              • #24
                "a entendre didier , la 120a n'a pas fait plus de bruit au Mans classic !!."

                Moi, j'apprécié bcp sa présence.....et on a besoin plus des S130s stp Gérard.

                Commentaire


                • #25
                  Gérard à raison !!!

                  Ce n'est pas en la modifiant de la sorte que tu sera plus vu.

                  Didier a eu un ressenti compréhensible, la Z est plus identifiable pour la Marque Datsun et ses passionnés qu'un rare coupé Cherry 120A.

                  Il y a peu de modèle qui font déplacer les foules chez Datsun (idem pour les autres marques)


                  Tu as donc trois solutions

                  Numéro 1: La refaire comme à l'origine à partir d'une caisse nue et sablée avec tout la suite révision de la mécanique .....

                  Numéro 2: Tu fais ce que tu veux, comme tu le veux .

                  Numéro 3: Tu la revends sans rien faire


                  Si c'est réellement la conserver pour la transmettre à tes enfants les solutions 1 et 2 sont à réfléchir

                  Si tu veux spéculer lors de la revente de ce coupé 120A ( déjà vu avec tes autres Cherry E10) garde en tête les solutions 1 et 3


                  JE PIQUE AVEC MES MOTS ,j' assume,
                  je ne suis pas jaloux ni envieux juste furieux que le président du forum des passionnés Datsun demande sur SON forum des conseils dont on comprend tout de suite qu'ils ne servent à rien vu que les décisions sont déjà prise (l'achat des pièces)


                  Certains connaissent mon musée Datsun et le nombre pour l'avoir vu y compris notre président.

                  Toutes ces autos ne seront ou ne peuvent êtres restaurées mais toutes seront transmises à mes enfants par passion.

                  Sean et moi n'avons pas la même la vision des choses, on le sait tout les deux



                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #26
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun_cherry_street_by_vsdesign69-d5jufa3.png 
Affichages :	145 
Taille :		515,5 Ko 
ID : 			311659 Une suggestion pour Sean

                    Commentaire


                    • Sean
                      Sean a commenté
                      Modifier le commentaire
                      '70s hotwheels....mais j'ai envie de la garder une traction comme PMC Ltd l'a conçu.

                  • #27
                    Spoiler avant de l'époque trouvé du marque 'Richard Grant'.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #28
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Spoiler avant de l'époque trouvé du marque 'Richard Grant'.
                      J’ai vu passe la publication sur un groupe et quand j’ai vu le drapeau français à côté de "sold" j’ai directement pensé à ce projet

                      Commentaire


                      • #29
                        Envoyé par Zip suma Voir le message
                        J’ai vu passe la publication sur un groupe et quand j’ai vu le drapeau français à côté de "sold" j’ai directement pensé à ce projet
                        Je collationne des pièces actuellement et tous sera réversible pour protéger son état 'stock'.

                        Les ouvertures des portières, hayon etc sera peint aussi ainsi qu'en dessous le capot - obligé !

                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #30
                          De très bonne nouvelle !

                          Aile avant droite trouvé neuf : €220 livré

                          Il me reste à trouver le garniture autour du phare......quelqu'un a ça svp ?
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X