Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre: Caisse sablée 240Z et pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre: Caisse sablée 240Z et pièces

    Bonjour,

    Je dois me séparer de ce qu'il reste de ma 240Z. Disponible dans la région de Saint-Nazaire 44.
    • Contexte :
    Achetée aux US, projet débuté en 2018. Tout va bien jusqu'à la découverte de mauvaises surprises, pas assez d'expérience, un déménagement à l'étranger, un retour en France beaucoup plus tard que prévu et dans une autre région, mes notes et centaines de photos de l'avancement ont été effacées... Bref
    • La voiture :
    C'est une Datsun 240Z de 1973. Les photos sont visibles ici => https://imgur.com/a/0vTEsLA
    Les dernières photos propres que j'ai sont de 2019. Attention, ce n'est pas tout à fait l'état actuel de la voiture, le plancher et les longerons sont découpés et complètement absents.

    Pourquoi je vends :
    La caisse a été sablée, suite à quoi j'ai découvert que l'ancien propriétaire avait habilement maquillé les dégâts de la rouille sur le plancher et les longerons, tout était à refaire.
    Le tout a été découpé en vue d'être remplacé, mais c'est aussi à ce moment que je me suis retrouvé à devoir déménager.
    Plus de garage, loin de chez moi, un peu débordé, j'ai vendu un certain nombre de pièces, puis le projet a été mis dans un box de stockage payé par mon employeur.
    Aujourd'hui, j’ai changé de job et je suis à l’autre bout du pays, et le box est à payer de ma poche. Je n’entrevois plus aucun moyen réaliste de m’y remettre… C’est comme ça.
    • L’état actuel :
    Il ne me reste donc qu’une seule et unique photo prise en 2023 dans le box, celle visible dans l’album.
    La voiture a été stockée sablée et protégée par un apprêt soudable.
    1. Partie arrière et supérieure : Tout est sain et est conforme aux photos. Passages de roues, toit, hayon, ailes…
    2. Partie basse et avant : non conforme aux photos. Découpé ou à refaire car troué. Seuils, plancher, longerons, passages de roues, partie basse de la cloison pare-feu
    Le box contient de nombreuses autres pièces : capot, coffre, ailes avant, portes, jantes d’origine, calandre, vitres arrière & latérales, des outils, des crics, chandelles. La liste n’est pas exhaustive, c’est un peu un mystère après 4 ans, n’ayant plus de photos.
    J’en demande 2000€, je pense que c’est un prix honnête. C’est un peu le bordel, et je suis prêt à faire des concessions. Mais il y’a une condition, absolument tout doit disparaître.

    Je ne suis pas très actif sur le forum, j'ai créé ce compte pour l'annonce. Me contacter de préférence par WhatsApp au +33 7 65 20 81 71

    Bonne soirée à tous.
    Dernière modification par usage_unique_1234, 08 septembre 2023, 23h11.

  • #2
    Hello Monsieur,

    merci pour ton message. Je sais que tu ne resteras pas très longtemps parmi nous dès que vendue, mais si tu veux bien mets quelques lignes dans la présentation membres.
    https://www.datsun-france.fr/forum/node/25

    Sinon tu peux proposer ta voiture à VAR (Valinho Auto Racing) dans le 91. Daniel/Jean-Charles.

    Bon courage.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire

    Chargement...
    X