Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diverses S30 pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diverses S30 pièces

    Couvre culasse peint B-Speed avec joint torique et bouchon d'huile en billette poli : 450 €
    En vente à 567€ donc économisez 117€

    Couvre culasse peint ancien 2400cc (plug and play) : 900 €
    Vu sur ebay à 900$ sale et non peint

    Caches luminaires (plexi) avec garniture en métal poli, vis de fixation et joints d'étanchéité (Haute qualité de Romas) : 800 €
    J'en ai une paire sur ma 240Z depuis plusieurs années – toujours parfaite et bien ajustée !

    Collecteur d'admission poli Mangoletsi 45mm et tringlerie (kit complet de montage et de portage inclus) : 850 €
    C'est mon dernier – je les vois sur Ebay chez d'autres revendeurs à 1063 € + frais de port donc économisez 213 €
    Cette version se monte sur mon Stroker 280ps et une autre sur un Race L28 280ps !

    3x Nissan S14 (200) bon état boîte de vitesses : €850
    Fortement recommandé de réviser chacun à l'aide des kits (comprenant joints, roulements et bagues de synchronisation) de Rock-Auto à 135€
    L’expédition typique de palettes en Europe coûte entre 200 et 250 € – 2x boîtes peuvent facilement tenir sur une palette !

    Frais d'expédition pour toutes les pièces ci-dessus ?…... cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez, veuillez envoyer un MP pour un devis – expédition groupée disponible.

    Silencieux JDM (-10 % en janvier) (comprend un collier de serrage en T en acier inoxydable et 2 sangles de suspension renforcées) donc :

    199 € + 18 € (France) + 26 € (Europe)

    TOUTES les expéditions de pièces seront suivies et assurées !

    -------------------------------------------------- ---------------

    Pièces S30 non expédiées :

    Tous les panneaux en TBE (pas de rouille !), décapés et apprêtés.
    2x places et 2+2)
    Ailes avant gauche et droite : 400 € pièce
    Capot : 650 €

    2x places seulement
    Hayon 450 €
    Vitre Hayon : 350 €
    Vitre de porte : 110 € pièce
    Quart de vitre : 40 € pièce

    S'il vous plaît MP pour les photos
    -------------------------------------------------- ---------------

    Fichiers attachés
Chargement...
X