Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoqu’auto 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epoqu’auto 2024

    Début
    08 novembre 2024
    Fin
    10 novembre 2024
    Localisation
    Lyon
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Merci Sylvain.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous.

      Préparation de notre représentation au salon Epoqu'Auto 2024.

      Notre stand est déplacé, cette année, dans le Hall 6.
      Même surface, donc 3 autos possible.
      Nous serons voisins du stand VENTURI, avec de belles autos en perspective.
      J'ai un accord de notre membre et ami pour sa Z32 rouge, que certain d'entre nous connaissent.
      J'ai une approche presque conclue pour une Sylvia, bleu nuit, qui est en cours de restauration.

      Il manque une Z (240, ou 260, ou encore 280), si possible blanche, mais pas obligatoire.
      Qui est volontaire ?

      Des photos et descriptifs seront bienvenus pour nous aider dans notre choix...

      J'ai hâte de recevoir vos réponses.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • phil05
        phil05 a commenté
        Modifier le commentaire
        Pas trouvé venturi en 2023 pour voir où on serais..

      • kerouan1
        kerouan1 a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Gilles,
        Comme échangé, impossible pour moi d'y être (Novembre c'est le rush), par contre je peux vous passer ma Z..
        On se tient au jus

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui, Benoît ! Je n'avais pas compris comme ça. Je te recontacte par mail.

    • #4
      Gilles si tu as besoin d'un coup de main pour la préparation, n'hésite pas
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        La fine équipe se recrée ! Salut Phil !

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Phil, et merci de ton volontariat. Pour l'instant, la question ne se pose pas. Mais, qui sait ?

    • #5
      Salut à tous les anciens, plus jeunes et nouveaux sur les fous de Z's !!

      Si, si, je suis encore bien là, mais occupé comme un retraité :

      Le Monte Carlo Historique 2024 est terminé, avec cette année une équipe d'assistance Datsun France dédiée à la 240Z japonaise...
      Une expérience fabuleuse pour les participants qui ne regrettent rien, sauf un peu de fatigue à la hauteur de l'évènement!

      Spa Classic en Mai comme d'habitude pour moi, et comme j'aime les risques de piste, ce sera avec la 300ZX rouge Z32.
      Je vais essayer de rentrer entier puisque ce sera le modèle exposé à Lyon en Novembre.

      Jamais deux sans trois pour Epoqu'auto 2024 puisque ce sera ma troisième participation avec trois autos différentes:
      D'abord la classique 240Z "rouge et noir" qui avait bien écumé les routes du Castelet par les Alpes et le Jura, et le Massif Central aller retour jusque dans le sud ouest,
      Puis la Roadster 2000 Sports que bien peu de monde avait entrevue depuis ses sorties initiales à Spa,
      Et enfin la Z32 rouge dont Sean se souvient en passager encore à Spa Classic... 500 CV dans le raidillon !!

      Elle ne sera qu'en statique sur l'expo, mais nous aurons de quoi rivaliser avec nos voisins Venturi !!

      Rendez-vous est pris avec tous les amateurs, et à bientôt!

      Commentaire


      • #6
        Merci de ton message, Hubert. Tu mets l'eau à la bouche avec ta Z32 et ses 500 CV... VENTURI n'a qu'à bien se tenir ainsi que PORSCHE qui sera aussi notre voisin..

        La Sylvia sur laquelle je compte beaucoup (un p'tit message pour Florian) est bleue, la Z32 est rouge. Et je me suis arrangé avec le propriétaire d'une 280Z pour qu'elle soit au salon. Et devinez sa couleur (de la Z bien sûr !) … blanche !
        Eric sera content de refaire la "tri couleur" française .

        Alors, on stoppe les candidatures pour la Z.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais ça pète comme couleurs ! En remplaçant le bleu pour le vert, j'aime bien aussi ...

      • #7
        D'avance merci à tous les Membres qui s'investissent pour cet évènement ! Bon courage les Zamis
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire

        Chargement...
        X