Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6ÈME RENCONTRE DATSUN Z PORTUGAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6ÈME RENCONTRE DATSUN Z PORTUGAL

    6ÈME RENCONTRE DATSUN Z PORTUGAL PRESQUE EN ROUTE

    Il reste moins d'un mois avant le 6e Datsun Z Portugal Meeting, qui réunira les propriétaires de la voiture japonaise la plus emblématique, le 18 mai.

    La première réunion a eu lieu il y a 9 ans à Estoril, mais la pandémie a interrompu la séquence des réunions ; Cependant, les propriétaires du Z n'ont pas eu de repos jusqu'à ce qu'ils reprennent les réunions.

    Habituellement organisée au centre du pays, pour permettre de faciliter les déplacements, que ce soit depuis le nord ou le sud, la 6ème Rencontre sera concentrée à Penela et le parcours empruntera de belles routes de l'intérieur de Pinhal, dont certaines ont été décimées par les incendies de 2017. Parcours d'évasion des autoroutes, car la Z aime être « pilotée » dans les montées et les descentes, les virages ouverts et fermés. Avec le temps d'apprécier un monument récent, à la mémoire des victimes des incendies de forêt et des arènes les plus anciennes du Portugal, qui se trouve hors des itinéraires touristiques des amateurs de tauromachie. La fin se fera à côté de l'IC2 entre Pombal et Leiria.

    La réunion de cette année bénéficiera de la collaboration du Conseil municipal de Penela, du Conseil Paroissial d'Abiul et de FS Automóveis.

    L'inscription des propriétaires de 240 Z et successeurs est ouverte jusqu'au 14 mai et toute information peut être obtenue en appelant le xxxxxx(nous vous rappellerons si nous ne sommes pas en mesure de répondre immédiatement).

    Et pour les admirateurs de la Z, des informations seront fournies la veille sur les endroits où l'on peut voir la Z, car il est rare de trouver autant d'unités réunies, sur la centaine qui existe encore dans le pays.

    L'organisation


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4719.jpeg 
Affichages :	67 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			317346
    Début
    18 mai 2024
    Fin
    18 mai 2024
    Localisation
    Penela
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Je ne pense pas que ma Z sera revenue de chez le mécano...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Qui faut-il contacter pour avoir les renseignements sur la manifestation ? programme, etc..

      Commentaire


      • #4
        MRS ici ou sur Facebook

        + des numéros de tel au Portugal que je t’ai poussé en mp

        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          J'envisageais d'y aller mais nos amis portugais ne sont pas loquaces. Les numéros de tel ne répondent pas (messagerie), j'ai laissé un message en français mais pas de retour.
          J'ai laissé un message privé à mrs mais la aussi aucun retour.
          Donc je pense laisser tomber.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par michel Voir le message
            J'envisageais d'y aller mais nos amis portugais ne sont pas loquaces. Les numéros de tel ne répondent pas (messagerie), j'ai laissé un message en français mais pas de retour.
            J'ai laissé un message privé à mrs mais la aussi aucun retour.
            Donc je pense laisser tomber.

            Je lui passe le message sur Facebook
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Il n’a pas recu

              je t’envoie les coordonnées e-mail et portable de Manuel
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Tout est OK, Manuel m'a appelé. Merci pour ton aide et implication.
                Dernière modification par michel, 01 mai 2024, 17h07.

                Commentaire

                Chargement...
                X