Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immatriculation Z31 50 th

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immatriculation Z31 50 th

Bonjour à tous,
    J'ai importé une Z31 50Th des US.

Bien arrivé à la maison, je cherche à l'immatriculer mais les choses se compliquent

J'ai :
    Le title américain (qui ne comporte pas de numéro d'immatriculation américain) (d'ailleurs encore identifié DATSUN)
    Le 846A
    Facture achat
    L'attestation FFVE

Lorsque je veux faire un certificat WW, il faut fournir un Controle Technique Européen de moins de 6 mois.
    Hors quand je veux faire un CT Européen, aucun centre ne veut me prendre car je n'ai pas de documents avec un numéro d'immatriculation

Du coup, je tourne en rond !

Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ?

Merci

Rapproche toi d'une personne qui à des américaine, il y a peut être une astuce.
    Sur le title il y a le numéro de châssis, c'est ce qui est le plus important
    fou de datsun

Commentaire

• lordame
      lordame a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ce que je leur est dit, mais les 2 CT que j'ai été voir sont bornés...

Que dit l'ANTS?

Commentaire

De mémoire le CT saisi le no de dossier FFVE dans son logiciel !

Commentaire

A la place du no d’immatriculation

Commentaire

• lordame
          lordame a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour l'info.
          J'ai trouvé un CT OK pour le faire, je lui préciserai. En espérant bientôt vous la présenter

Effectivement, l'absence de N° d'immat ne pose pas de soucis pour le CT. Les mecs n'ont juste pas envie de bosser !
        Les N° de chassis suffisent... Souvent ils mettent les derniers numéros du chassis en guise d'immatriculation.

Plusieurs Etats aux US n'ont pas le N° d'immat sur le Title (il est sur un autre document qui doit s'appeler Registration card ou un truc du genre, inutile chez nous)

Commentaire

Chargement...
        X