Je place ici une annonce pour un ami qui vend une DATSUN Laurel de 1982. C'est une essence 6 cylindres de 2 litres de 71 KW avec +- 73000km de couleur bordeaux métallisé. Moteur et ensemble mécanique aucun problème, l'intérieur est propre avec quelques traces a nettoyer. Le dernier contrôle technique date d' avril 2021 avec une remarque concernant le châssis : (Structure portante dessous : corrosion). Il y a aussi quelques boursouflures de peinture dans le bas coté passager.
Il manque un répétiteur de clignotant sur le capot coté conducteur et il manque la baguette supérieur du pare-brise av.
Voiture en plaque "0" qui a servis de nombreuses années pour des balades ancêtres. Elle est toujours garée à l'abri des intempéries dans une grange. Elle se trouve dans la région de Chimay (Belgique) à 11km de la frontière et 21 km de Hirson dans les Hauts de France.
Visible sur demande
Portable du propriétaire sera donné par message privé.
Je placerai une annonce sur LBC en fin de semaine
Prix demandé : 2800€
Try4datsun
					Il manque un répétiteur de clignotant sur le capot coté conducteur et il manque la baguette supérieur du pare-brise av.
Voiture en plaque "0" qui a servis de nombreuses années pour des balades ancêtres. Elle est toujours garée à l'abri des intempéries dans une grange. Elle se trouve dans la région de Chimay (Belgique) à 11km de la frontière et 21 km de Hirson dans les Hauts de France.
Visible sur demande
Portable du propriétaire sera donné par message privé.
Je placerai une annonce sur LBC en fin de semaine
Prix demandé : 2800€
Try4datsun