Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z..XTra Version Sumo Supercharger!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mitx
    a répondu
    Beau jouet, bravo!
    C'est quoi les taches noires sur le coffre? Il manque un aileron?

    Laisser un commentaire:


  • chicostyle
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Mais il n'a aucune patience, ma parole!!

    Allez, avant que tu nous fasse un gros caca nerveux





    Tout, tout de suite, hein Sean!!

    Pour les intéressés, la remorque laissait 0,8 centimètre d'un côté et 1,3 cm de l'autre en largeur de train arrière...
    Magnifique

    Mériterais des élargisseures à l'arrière
    sinon elle est parfaite
    bravo

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Hub, felicitations, mais la, j'ais les bras qui m'en tombent, je suis scier, c'est la Z de l'extreme, ca rigole pas quant tu va faire les courses chez les rosbeefs, et ta femme elle c'est acheter quoi chez Mark et Spencer ???

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Hub c'est notre spécialiste tunning maintenant!!!!
    Je le savais aussi et j'aime bien le traitement fait sur cette ZX!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Xhaoooooooooooou!, super caisse huby ! Félicitations ! tu vas en faire quoi !? homologuée route ou l'utiliser exclusivement sur circuit !?

    L'intérieur est racing avec arceau !?

    @+ vince !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Mike a vraiment failli verser une larme, et cette " Nuf Zed " doit avoir une longue histoire pour lui...
    J'attends un cd de sa part avec l'auto d'origine, le montage des composants fibres "très styles Zakspeed", et réellement parfaitement montés, (pas une fissure depuis le temps), les travaux de peinture, et le premier montage turbo boosté avec ecu emerald...etc...
    Si j'ai bien compris, elle a participé en son temps à sa phase d'apprentissage des runs, avant de passer aux vrais dragster avec la RatZ de ...1000 chevaux avec un big bloc Chevy de 7 ou 8 litres de cylindrée.
    Celle-ci est modifiée avec une direction plus moderne qui lui donne le meilleur comportement sur piste, et une précision hors du commun.
    Globalement, plus rien en dehors de la caisse en tôle n'est d'origine: Freins, amortisseurs réglables, direction, transmission avec LSD, moteur avec compression 7.5:1 pour un boost velu en turbo ou en superchargeur, allumeur, ecu, gestion de l'injection... tout est précisément modifié selon l'objectif de la machine... qui doit taper les .... 300 Chevaux!!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Ooer - pour sortir de chez Mike.....!!!

    Mais des câles sur les jantes à l'arrière et perdre les rétros ?

    Si non, arrougarrrrrrrrr - LA BÊTE !

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    je connais cette remorque!

    mah, ça brille!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Mais il n'a aucune patience, ma parole!!

    Allez, avant que tu nous fasse un gros caca nerveux





    Tout, tout de suite, hein Sean!!

    Pour les intéressés, la remorque laissait 0,8 centimètre d'un côté et 1,3 cm de l'autre en largeur de train arrière...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par vgv Voir le message
    Ca fait des mois que je j'attends avec impatience que tu nous montres en détail ce que tu es allez chercher chez les "Rosbeef" .......
    et comme d'hab, on attend les photos................ !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bientôt, bientôt....

    Hé, hé l'heureux évenement est proche.. je sais pourquoi tu es là bas, mais comme promis, je "balance" pas ......

    Ca fait des mois que je j'attends avec impatience que tu nous montres en détail ce que tu es allez chercher chez les "Rosbeef" .......

    ... je suis sur que ça va "Dééééécccchhhhhiiiiiiiirrrrreeeeeeeeerrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!"...


    @+ Vince

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    quel chance, c'est au moins aussi exotique... que le Perou, lorsque je pense a Angleterre, je pense également Super Seven, c'est curieux ce parallèle qui m'obsède
    Je me passerais de vous raconter ma derive chez les britons il y as 17 ans a la recherche d'une Morgan

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a crée une discussion 280Z..XTra Version Sumo Supercharger!

    280Z..XTra Version Sumo Supercharger!

    Un petit tour en Angleterre ce week-end... en touriste... ou presque!

    Vendredi, bureau fermé, répondeur branché, basta... direction le tunnel sous la Manche!
    Visite de Canterbury, avec un tour dans la vieille ville, sous une pluie british qui mouille. Achat d'un bouquin du site, de peur que les photos ne soient vraiment trop loin de la réalité magnifique.
    Direction Londres, ou plus exactement Brentwood, et arrivée au Marygreen Manor pour un séjour de deux nuits... Une batisse historique comme il n'en reste plus dans nos contrées de l'est trop souvent balayées par les invasions... Impressionnant, mais toujours avec cette ambiance très british de pub/salon moquetté à murs de bois sculpté: Dépaysement assuré, et relaxation malgré une météo très brumeuse et humide... mais c'est l'angleterre!
    Samedi, visite de Londres avec Catherine, qui n'y était pas retourné depuis un séjour linguistique... il y a quelques années!
    On décide de suivre les conseils, et de ne pas tenter l'expérience en voiture dans la city: de toute façon, pas de parking ni d'arrêts possibles, et une conduite qui n'autorise pas les yeux sur le plan et sur les monuments...
    Direction la gare de Brentwood, avec deux tickets train/tube pour la journée, c'est parti!
    Une traversée de banlieue interminable, très typique des rangées de maisons anglaises, avec quelques zones de greens plus aérés, mais aussi des zones industrielles en perdition... Arrivée à Liverpool Street, et plongeon dans le métro, direction la tour de Londres, et le London bridge.
    Sortie du métro sous la pluie (encore et toujours)... Superbe lieu historique, entaché d'évênements et d'histoire de prisons au travers des sciècles: magnifique et à ne rater sous aucun prétexte lors d'une visite à Londres!
    Il pleut trop... pour marcher! rebelote dans le métro, direction Westminster et Big Ben!
    Traversée de la voie administrative la mieux gardée de Londres, avec la résidence du premier ministre, ... et les fameux Horse Guards en costume sur des chevaux que l'on croit irréels avant d'arriver à leur niveau! Traversée de la caserne ou paradent quelques cavaliers à la démarche digne de leur costumes... Une autre époque, et ils n'ont pas fait leur révolution!

    Bref, on s'installe dans un resto à proximité de la colonne Nelson gardée par ses quatres lions sur Trafalgar Square! Sec et au chaud, un fish & chips inratable histoire de s'éclater le foie... Heureusement que la bière dilue un peu tout ce gras!!

    On ressort... et il ne pleut plus!!
    Ce n'est pas le soleil, mais on peut prendre l'avenue royale qui mêne à Buckingham palace... le drapeau ne flotte pas mais il est là, donc la reine y est... Un temps à ne pas mettre un chien dehors, donc on ne l'a pas vue à la fenêtre...
    On remonte en promenade dans les parcs jusque Marble Arch, et après le culturel et le sportif, un peu de magasins dans Oxford street pour madame!!
    La foule est trop dense, et l'originalité ne brille plus comme dans les années 70... La nuit tombe, on a 10 bornes au compteur de la marche, et à l'angle de Regent street, retube pour retour au comfort du pub de l'hotel devant la cheminée, et dans un ambiance toujours aussi feutrée...

    Bon, allez, après le breakfast anglais et le fish and chips, deux gin tonic et une salade fruits, ça ira pour ce soir, et dodo... parceque demain dimanche...
Chargement...
X